Novana Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Bonsoir, Concrètement, ça veut dire quoi qu'en UE, nous sommes placés sous l'autorité fonctionnelle du directeur de l'établissement ?
Nanours25 Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Cela veut dire qu'il peut décider de tes horaires, te demander de partir en classe transplantée, de t'imposer des réunions, te réquisitionner si besoin est (cela m'est arrivé une fois pour cause de neige les éducateurs n'avaient pas pu venir et donc nous avions enchainé notre journée par une nuit d'internat...).
Novana Posté(e) 16 avril 2019 Auteur Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 1 heure, Nanours25 a dit : Cela veut dire qu'il peut décider de tes horaires, te demander de partir en classe transplantée, de t'imposer des réunions, te réquisitionner si besoin est (cela m'est arrivé une fois pour cause de neige les éducateurs n'avaient pas pu venir et donc nous avions enchainé notre journée par une nuit d'internat...).
onaya Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Oui ça veut dire tout ça. Par contre ton autorité hiérarchique reste l'IEN ASH et moi j'informe toujours mon IEN... et il se trouve que des fois la direction de mon établissement n'est pas forcément dans les clous.... donc ne pas hésiter à prendre avis de la circo ash.
Novana Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Posté(e) 17 avril 2019 Onaya, aurais-tu des exemples de ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire stp?
Messages recommandés