SamSam Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour, En stress depuis hier soir...le serveur a fermé le 18 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation... Bon dimanche!
M_03 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Fermeture du serveur le 18/04. Rien reçu non plus. Ici, on a toujours accès au site mais plus à la demande de mutation. On a donc accès à une fiche synthèse, où sont rappelés les voeux. Sans que cela soit un accusé de réception ni un pdf à enregistrer... Mais bon je considère que si c'est mis dans la synthèse, c'est que c'est bon.
nenette13 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour, Sur l'académie de Créteil , j'ai reçu un mail disant que suite à un dysfonctionnement nous ne recevrons pas les confirmations le vendredi 19 comme prévu et que le calendrier du mouvement allait être modifié, plus d'infos plus tard ...
benedicte44 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Ca ne marche pas ici non plus, j'ai reçu un mail de la DSDEN pour nous informer que l'envoi des accusés de réception était reporté (je suis bien contente d'avoir fait une copie d'écran pour garder une trace de mes voeux comme le conseillait un syndicat).
Messages recommandés