Aller au contenu

Interrogations sur le comportement de ma fille et sur celui de son maître d'école


Mme MM

Messages recommandés

Il y a 2 heures, coccinutella a dit :

L auteur du post a expliqué les raisons de ses propos (autisme de haut niveau)

J'ai aussi pensé que ça expliquerait pas mal de choses. Je pense qu'il serait difficile d'imaginer tout ça. Et dans quel but ? :idontno:

Il y a 3 heures, doubleR a dit :

Je rajouterais le fait que le père ne soit mis au courant de rien durant tout ce temps... Comme si ce n'était pas la première personne avec qui on devait discuter.... 

Je pense que si le papa a un caractère "à s'emporter" facilement, ça peut s'expliquer. Mme MM a certainement préféré en savoir un peu plus avant de le mettre au courant.

Il y a 2 heures, yrugfu a dit :

La personne ayant initié ce post ne mérite-t-elle pas tout autant cette présomption d'innocence ?

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 14:31, edithw a dit :

Une élève de CM1 qui fait sport sans culotte.... mais c'est l'hystérie dans les vestiaires. Toutes les gamines vont hurler "elle a pas d'culotte". M'enfin, on n'est pas dans un comportement de fillette, mais dans un fantasme de mec.

Fake pour ma part.

Parce que vos élèves se changent avant d'aller faire sport ? A part pour la piscine, on fait avec les tenues portées le reste de la journée, non ? Peut-être que cette enfant n'a tout simplement pas mis de culotte dès le matin en s'habillant ?

 

 

Pour le coup des toilettes, où étaient les autres élèves pendant que votre fille était aux toilettes ? L'enseignant ne les surveillait pas ?

Et + 1 avec Yrugfu, certains éléments peuvent paraitre invraisemblables dans ce genre d'histoire, et pourtant... malheureusement...

Bon courage pour votre fille si tout cela est arrivé. Il n'y a qu'elle et lui pour savoir la vérité, pas toujours facile pour les gens autour de démêler les fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lolita a dit :

J'ai aussi pensé que ça expliquerait pas mal de choses. Je pense qu'il serait difficile d'imaginer tout ça. Et dans quel but ? :idontno:

Y'a pas forcement de but, on part d'un petit fait (un enfant pense ou a vu qqe chose) et de là on surenchère, certains s'inventent un personnage, on a eu une élève comme ça, complétement mythomane.  Certains faits me semblent plausibles ici, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mesdames de vos réponses.

Il y a 21 heures, doubleR a dit :

Je rajouterais le fait que le père ne soit mis au courant de rien durant tout ce temps... Comme si ce n'était pas la première personne avec qui on devait discuter.... 

Madame Lolita vous a justement répondu.

Mon mari peut en effet se montrer prompt à l'emportement quand le sujet d'inquiétude concerne notre fille ; Il m'avait dit il y a quelques années qu'il ne savait sincèrement pas de quelle manière il réagirait s'il apprenait qu'elle avait été victime d'une atteinte sexuelle - ce n'est un homme ni violent ni instable par ailleurs ; il est tout simplement très protecteur. Ce n'est pas le seul parent à réagir de la sorte lorsque le douloureux sujet des prédateurs sexuels est abordé.

Il y a 4 heures, PommeD'Api a dit :

Parce que vos élèves se changent avant d'aller faire sport ? A part pour la piscine, on fait avec les tenues portées le reste de la journée, non ? Peut-être que cette enfant n'a tout simplement pas mis de culotte dès le matin en s'habillant ?

 

 

Pour le coup des toilettes, où étaient les autres élèves pendant que votre fille était aux toilettes ? L'enseignant ne les surveillait pas ?

Et + 1 avec Yrugfu, certains éléments peuvent paraitre invraisemblables dans ce genre d'histoire, et pourtant... malheureusement...

Bon courage pour votre fille si tout cela est arrivé. Il n'y a qu'elle et lui pour savoir la vérité, pas toujours facile pour les gens autour de démêler les fils.

 
Le message de madame edithw avait malencontreusement échappé à ma lecture.
 
Tout d'abord, ma fille ne s'était effectivement pas changé ce jour-là ; comme madame PommeD'Api l'a écrit elle n'avait pas mis sa culotte le matin même et s'est contentée d'enfiler son bas de jogging sans rien en dessous.
 
Pardonnez-moi madame mais encore une fois il m'est défendu d'en dire plus sur l'affaire... Je tiens seulement à ajouter que dans notre école les professeurs délèguent beaucoup aux divers animateurs sportifs ; c'est l'un d'entre eux qui s'était chargé de la surveillance à ce moment-là comme cela arrive fréquemment lorsque le professeur s'absente quelques instants pour une raison ou une autre. Ces absences ne durent pas longtemps et ne se produisent pas à chacun des cours d'EPS ; j'ignore si elles sont seulement remarquées étant donné que le professeur reste souvent assis sur un banc à regarder la séance se passer - ne manquant pas d'intervenir et de de porter main-forte aux animateurs si besoin. J'ignore si tout cela est est très courant ou seulement légal - puisque vous le relevez je pense que non ?...
 
J'aimerais relever des termes qui me laissent pour le moins pantoise dans le message de madame Edithw : "un fantasme de mec".
 
Donc selon vous un homme qui fantasme sur le c*l d'une gamine, c'est un "mec" normal ? Pas un "pervers" ou quoi que ce soit d'autre dans le même genre ?
 
Cela étant : merci mesdames de tout le soutien que vous m'apportez.
 
Cordialement,
 
Mme MM
 
(ps : je peux très bien comprendre que l'affaire puisse vous paraître invraisemblable - l'internet oblige)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...