Veronika2 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Assise par terre avec mes CP au moins 2x par jour, pas mal de circulation aussi mais j’ai fait l’acquisition d’un tabouret à roulettes et ça c’est génial
corazon Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Je suis très souvent assise mais je m'assois partout : sur une chaise d'élève pour travailler avec un groupe, sur un tabouret devant le tableau, sur une grande chaise de bureau au regroupement ou quand on travaille par groupe devant le tni (eux sont assis par terre), à mon bureau pour les moments individuels, sur une table de fond de classe pour certains moments collectifs pendant lesquels eux sont au tableau , dans un fauteuil au coin lecture pour raconter une histoire (et quand ce sont eux qui lisent ils s'assoient dans "mon" fauteuil, ils adorent). Bref, je ne pense pas que le fait d'être debout ou assis fait de nous un bon ou un mauvaise enseignant. Et être assis ne veut pas dire cloué à son bureau. Et comme le répète souvent certains collègues, on en a pour un certain temps alors apprenons à nous économiser physiquement. Cela n'empêche pas d'être présent dans sa classe et pour ses élèves.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant