tojequal Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour, aujourd'hui, en consultant mon dossier sur "i prof", je vois noté ceci:
tojequal Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 Suite du message précédent... Je ne comprends pas, je suis directrice depuis 2014, ayant obtenu la liste d’aptitude cette année là. C'est d'ailleurs bien noté dans mon cv sur i prof. Quel est ce "corps" auquel je serais promouvable? D'autres ont-ils également cet onglet?
Goëllette Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Tiens-tiens, seraient-ce les prémices du nouveau corps des directeurs ?
la maîtresse des petits Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Je m'en vais de ce pas consulter mon iprof....
clicasos Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Je viens d'y aller et je ne l'ai pas. Directrice 3 classe depuis 2011.
tojequal Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 1 heure, clicasos a dit : Je viens d'y aller et je ne l'ai pas. Directrice 3 classe depuis 2011. Je suis dans le 78. Ca dépend peut-être des académies. Ou alors c'est une boulette.
barbotinne Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 4 heures, tojequal a dit : Bonjour, aujourd'hui, en consultant mon dossier sur "i prof", je vois noté ceci: Ce n'est pas le renouvellement de la liste d'aptitude qui est valable 5 ans maintenant il me semble ?
clicasos Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 24 minutes, barbotinne a dit : Ce n'est pas le renouvellement de la liste d'aptitude qui est valable 5 ans maintenant il me semble ? Ah bon ? Il faudrait faire quelque chose de particulier ou c'est automatique ?
barbotinne Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 37 minutes, clicasos a dit : Ah bon ? Il faudrait faire quelque chose de particulier ou c'est automatique ? Je crois que c'est automatique si tu es en poste de direction et qu'ils fait refaire la demande d´inscription si tu n'es pas en poste.
tojequal Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 Je ne sais pas si c'est ça. Je suis sur le poste direction depuis 2014.
Flo78200 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour, Je suis dans le 78 aussi et j'ai exactement la même chose dans mon i prof, sauf que je ne suis pas directrice.
Messages recommandés