@melie Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour tout le monde, J'ai appris être admissible sur Paris. Je ne m'y attendais pas et du coup découvre un peu le "après'. Pouvez me confirmer que le dossier pro est a terminer pour ce dimanche ? J'ai un peu de mal a comprendre car il est écrit que le dossier doit être apporté le jour J mais il est aussi dans les pièces a fournir en ligne au 20 Mai... Merci de vos retours et bon courage a tous pour la dernière ligne droite !
Hannah- Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Bonsoir, Même situation, admissible à Paris (candidat libre). Le dossier n'est pas à transmettre avant dimanche. Seulement la page de garde complétée: le sujet retenu, 3 lignes consacrées à son traitement, préciser si tu as un support numérique. Il faudra amener le dossier en trois exemplaires le jour de ton épreuve. Cf. Liste des pièces justificatives : Le dossier pour l'oral 1 ne doit pas être téléversé. Vous devrez l'apporter le jour des épreuves orales. Conditions pour concourir : -1CPCDC02 * : Page de garde du dossier de mise en situation professionnelle Bon courage à toi !
@melie Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Posté(e) 15 mai 2019 (modifié) Merciii! J'étais un peu dans le speed a cause de cette dead line ! Ça me fait souffler un bon coup! Courage également Finalement je viens de voir que je suis convoquée le 22 mai. Re speed du coup ahah Modifié 15 mai 2019 par @melie
Messages recommandés