Pepettebond Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 ATTENDRE que le directeur dise ce qu'il souhaite , s'il a fait des cp pendant 20 ans il risque de prendre des cp, s'il préfère les cm , s'il est aguerri, si ..., si ..., ATTENDRE
barbotinne Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Dans tous les cas c'est le directeur qui décide de toute la répartition, et non l'ancienneté dans l'école, donc il est bon d'attendre sans se faire des films pour rien. Ca évite les ulceres...
barbotinne Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Je comprends bien mais là à l'heure actuelle c'est se mettre la rate au court bouillon pour rien .... surtout que ça ne changera rien à la situation.
barbotinne Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 L'un de vous a demandé le poste de direction au mouvement ?
natoo Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 De l'expérience que j'ai ça se discute en équipe, et il ne s'agit pas de "se faire éjecter" ou "d'éjecter" qui que ce soit. Quant à utiliser des arguments tels que l'ancienneté sur l'école pour obtenir ce que l'on veut ou faire planer une sorte de menace à propos à sa future implication dans l'équipe, de mon point de vue c'est assez limite. Comme le dit Barbotinne il est un peu tôt pour s'en faire, je ne suis pas sûre que le futur collègue se fasse autant de noeuds que vous. 1
barbotinne Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Donc rien de sert de gacher sa fin d'année carpe diem et attendez le resultat du mouvement vous verrez bien
Sourire d'un enfant Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Le dernier arrivé prend le poste qu'il reste en principe, non ?
Pepettebond Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 il y a 2 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Le dernier arrivé prend le poste qu'il reste en principe, non ? Non, chaque début d'année le directeur répartit les niveaux et les locaux .... après avis du conseil des maitres.
Pepettebond Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 il y a 1 minute, Hyuga42 a dit : C'est ce que j'imaginais mais il semblerait que le directeur ait priorité sur les adjoints pour choisir son niveau. Non, chaque début d'année le directeur répartit les niveaux et les locaux .... après avis du conseil des maitres
Sourire d'un enfant Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Ah, d'accord. Après je me dis que pour ne pas se mettre ses collègues à dos, il vaut peut-être prendre ce qu'il reste...après avoir recueilli l'avis de tous les autres maîtres en conseil.
Messages recommandés