vchoupi22 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour à tous, Mon conjoint est enseignant en région parisienne et moi en Bretagne. Sa demande de mutation a à nouveau été refusée cette année...ce qui veut dire une 5ème année de séparation à la rentrée prochaine et les allers-retours épuisants qui vont avec. 😔 On n’en peut plus de cette situation et on n’a aucun espoir pour la phase d’ineat-exeat...Bref je cogite beaucoup et je me pose cette question : L’année prochaine, pouvons-nous tous les faire une demande de permutation ? - Lui, comme les 4 dernières années, pour rapprochement de conjoint vers la Bretagne. - Et moi, simplement pour changer de département dans mon académie. Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre aide !
cht54 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Peut être demander le 22 ou le 35 qui sont plus accessibles que le 56 et 29?
vchoupi22 Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Posté(e) 10 juin 2019 Je suis dans le 22 donc mon conjoint demande le 22 ou le 35 depuis plusieurs années. J’aimerais demander le 35 l’an prochain (sans faire de vieux liés)pour élargir sa demande aux départements du 44 ou du 53. Mais pouvons-nous tous les 2 faire une demande de permutation...?
Messages recommandés