Tisa Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Quelle méthode (ou site) utilisez vous ? Travaillez vous sous forme de rituels quotidiens ?
FennJA Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 J'utilise dreamenglishkids sur youtube, avec Matt et ses chansons pour apprendre. matt Il y a d'autres vidéos qui permettent d'acquérir du vocabulaire. Mes élèves adorent les vidéos du type do you like Je fais beaucoup de comptines et chansons, pour les familiariser. Il n'y a aucun travail d'équipe / de cycle dans mon école donc je fais comme je peux et je n'ai pas de retour sur leurs acquis à leur arrivée en CE1. Il y a des périodes où on chante 15-20 minutes par jour et d'autres où on n'en a pas le temps.
machin-pichou Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 6 heures, FennJA a dit : J'utilise dreamenglishkids sur youtube, avec Matt et ses chansons pour apprendre. matt Il y a d'autres vidéos qui permettent d'acquérir du vocabulaire. Mes élèves adorent les vidéos du type do you like Je fais beaucoup de comptines et chansons, pour les familiariser. Il n'y a aucun travail d'équipe / de cycle dans mon école donc je fais comme je peux et je n'ai pas de retour sur leurs acquis à leur arrivée en CE1. Il y a des périodes où on chante 15-20 minutes par jour et d'autres où on n'en a pas le temps. J'"utilise" Matt aussi de temps en temps surtout pour quelques chansons emblématiques que les élèves adorent comme "Here come Easter bunny" par exemple ...
mp31 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Pas de méthode mais beaucoup de rituels et de flash cards. Je travaille par projet: Halloween, Noël, les couleurs, les animaux, la famille... Plus un peu de civilisation et des chansons.
chatnoir Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Le 05/06/2019 à 21:37, bulle2 a dit : Qui, hélas n'est plus disponible. Ghostie est disponible sur Canopé : https://www.reseau-canope.fr/notice/ghostie.html
bulle2 Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 19 heures, chatnoir a dit : Ghostie est disponible sur Canopé : https://www.reseau-canope.fr/notice/ghostie.html Ah super : ) car il ne l'était plus en janvier, j'avais regardé.
Clym Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 J'utilise la méthode proposée par Jocatop. Elle est très simple et mes élèves ont adoré.
Sylvain Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Le 05/06/2019 à 21:37, bulle2 a dit : Qui, hélas n'est plus disponible. Si si, commandé récemment en ligne, sur la fnac.
cara Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Je n'utilise pas de méthode en anglais mais des albums la plupart du temps. Par contre ce que j'ai beaucoup de difficultés à faire c'est la civilisation. Quels sont les points que vous abordez ?
Messages recommandés