Lisou09 Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 Je suis partante mais plutôt par internet. Nous avons un blog de classe sur le site Beneyluschool mais pouvons aussi faire des envois par email. J'ai des CE2 en région Auvergne-Rhône-Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa123soleil Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour Ayant participé cette année au projet Clément aplati, je souhaiterais renouveler l'expérience en 2019 2020. Donc, si ça t'intéresse de communiquer avec ma classe de CE2 de Moselle, je serais ravie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dauphelie Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 Le 22/06/2019 à 15:21, éowin a dit : Si Dauphélie est ok c'est ok pour moi! Oui, je préfère finalement céder ma place, vous avez tous des plus grands. A l'année suivante peut être 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tifm24 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour, Trop contente de trouver enfin un sujet pour 2019-2020 merci d'avoir lancé ça! Je serais ravie de m'inserer au groupe si ça ne vous dérange pas d'avoir une autre classe en Rhône-Alpes... Je suis dans l'Ain, avec 24 cm2 et ce serait ma première annee de participation au projet! Tiffany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Intéressée mais je viens aussi de Moselle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline-48 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour, Je suis en classe multi niveaux maternelle (TPS PS GS) et j'aurai bien voulu participer à un tel projet avec d'autres classes de maternelle histoire defaire découvrir d'autres régions ou pays à mes élèves tout en travaillant sur le local pour présenter le département aux autres élèves(je suis enseignante en Lozère). Si il y a un groupe plutôt maternelle je veux bien me joindre à ce type de projet. Merci d'avance. Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matiza Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Intéressée pour une classe de CE1 en haute Normandie (Eure). Eowin tu es d ou en Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilouuu0307 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour, je suis également intéressée pour une classe de CE1 mais je viens également de Basse Normandie... Si jamais une 2ème liste s'ouvre je suis partante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) Bonjour je suis de côte d or à la rentrée je vais avoir des ce1 ce2 et j aimerais participer au projet si possible . Vous êtes partants? Marie Modifié 28 juin 2019 par marie21760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Super vous me direz la marche à suivre . Est ce qu’il y aura des pays étrangers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a une heure, éowin a dit : ok 😉 et oui pour ta seconde question, surtout en Afrique pour l'instant. Merci j’attends de vos nouvelles c’est super 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath1183 Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) Je suis intéressée, je viens de Seine et Marne et j'ai des CM1-CM2. 🙂 Nathalie Modifié 30 juin 2019 par Nath1183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés