anneso Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Partante....en Ulis dans le 29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marianne971 Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Bonsoir, je suis intéressée par le projet. J'aurai un triple niveau ce2-cm1-cm2 à la rentrée. Je serai basée au Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evalire Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Je souhaiterais participer je suis en corse à AJACCIO. J aurai une classe de ce1 avec 26 élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour du coup la liste est complète ça y est? On fait un point pour l organisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kolos Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 18:00, éowin a dit : Voilà, la liste est réactualisée! Nath1183, il y a déjà un correspondant pour l'Ile-de-France... désolée... Bonjour, je suis éventuellement partant avec ma classe de GS/CP. Merci de m'indiquer les procédures. Comment se fait le choix des correspondants? Bon été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, Désolée de l'intrusion. Je vois que vous constituez un groupe qui est au complet et correspondra ensemble. Pour les personnes qui veulent faire le projet et choisir leur nombre de correspondants (2 ou 10), un autre post est ouvert dans projets et themes et copié dans correspondance qui permet de recenser ceux qui veulent mener le projet. J'ajoute les demandes et chacun contacte qui il veut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 J'ai reçu le MP par erreur je pense ... j'étais intéressée mais quelqu'un s'est déjà présenté pour le Grand-Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mafalda7883 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 bonjour, j'ai une classe de ce1 l'an prochain et je souhaiterai participer à ce projet l'an prochain. Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Du coup je ne comprends pas les enfants ne retrouvent jamais leurs cléments ? Les enfants ne reçoivent pas de photos avec leurs cléments dans les différente villes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Vous ne pensez pas que c’est possible de faire deux envois. On lit le livre on s envoie les cléments faits par les enfants . On réceptionne les clément des autres écoles, on fait des photos avec eux pour présenter le voyage et on renvoie les Clément des enfants ( ils seront déçus s’ils ne retrouvent pas leurs cléments je pense) avec les photos de voyage. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 non non pas 12 clément pas enfant. Un groupe de deux ou trois enfants fait un clément une clémentine ils les envoient à une destination et ainsi de suite . du coup je ne comprends pas ils n’ont pas de retour de leur clément avec ta méthode ca ne fait pas réel pour les enfants . Ils ne voient pas le voyage de leur clément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Peux tu m’expliquer ta façon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés