M.Nelson Posté(e) 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 5 heures, Ludivine31 a dit : Bonjour ! C'est super pour toi. Je suis moi aussi prise sur le site de Auch! Je suis super contente ! Je pensais pas qu'ils remontaient autant les listes complémentaires !! Sur ceux bonne vacance !!! Ludivine. C’est super également pour toi! Bonnes vacances à toi aussi, et bonne continuation pour la suite ! Mélodie
M.Nelson Posté(e) 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, Tensia a dit : Bonjour, Est-ce que l'on vous a contacté par téléphone ou par mail? Quand est-ce que vous avez été appelé? Je n'ai pas reçu de nouvelles😕 Tensia Bonjour, L’ESPE de Tarbes m’a contacté ce mardi après-midi par téléphone, puis nous avons finaliser mon souhait d’intégrer le Master par mail Dans quels établissements as-tu déposé ta candidature ?
Tensia Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 5 heures, M.Nelson a dit : Bonjour, L’ESPE de Tarbes m’a contacté ce mardi après-midi par téléphone, puis nous avons finaliser mon souhait d’intégrer le Master par mail Dans quels établissements as-tu déposé ta candidature ? Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai déposé ma candidature à l'ESPE d'Albi.
Ludivine31 Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 22:05, Tensia a dit : Bonjour, Est-ce que l'on vous a contacté par téléphone ou par mail? Quand est-ce que vous avez été appelé? Je n'ai pas reçu de nouvelles😕 Tensia Bonjour Tenais. J'ai moi même téléphoné à l'ESPE de Auch pour avoir de plus amples informations et c'est là qu'il a pris mon dossier et qu'il m'as dit que c'était bon pour moi. Mais il m'a qu'il appelait tout le monde et qu'ensuite on recevrait un mail la semaine prochaine pour les pré inscription. Tu seras peut-être appelé la semaine prochaine. Bon courage à toi et tiens nous au courant. Ludivine.
Tensia Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Salut, j'ai appelé l'ESPE, la secrétaire m'a dit que les jurys pour le Master 2 n'ont pas encore été effectués. Ils s'occupent des Master 1 avant . Elle m'enverra un mail bientôt. Merci pour votre aide
Tensia Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Salut , Ça y est j'ai été prise en Master 2 meef à Albi. Merci Bonne vacances!!😀😀😀
LaetiSan Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Bonsoir à tous et toutes, Je suis en liste d'attente pour un M1 en formation à distance hybride mais je n'arrive à obtenir aucune info depuis juin.. Comment avez vous su vos rangs ? Sur e-candidat la seule infos est "liste d'attente" pour moi, et par tel avant la fermeture de la FDE Montpellier, personne n'a su me renseigner. Par mail n'en parlons pas, un dialogue de sourd s'est installé avec le service inscriptions... Ils me demandent de les interroger par mail pour savoir où en est mon inscription alors que c'est la question posée dans mon mail initial... Je n'en peux plus. C'est la deuxième année que je tente d'intégrer cette formation pour enfin réaliser ce rêve et cette reconversion mais je commence à perdre espoir. Merci pour votre aide ou des petits tuyaux pour obtenir des infos !
697012 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Je souhaiterai avoir des avis de l'espe de Rodez pour le master Meef 1 (qualité de l'enseignement..).
Messages recommandés