Merrimack Posté(e) 26 juin 2019 Auteur Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 1 heure, rose45 a dit : PErso je ne connais toujours pas mon jour ni mon complément, ce qui est hyper pratique pour inscrire à la cantine et au périsco..... "Mais madame, vous êtes 1500 à temps partiels, vous pensez pas qu'on va tous vous écouter?!!!" ............ euh comment dire..... Idem, réponse le 8 juillet. On m’a demandé quel jour je souhaitais. C’est un début...
*Random* Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Si vous avez demandé le mardi ou le jeudi, à priori vous serez exaucés.
vélo45 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 19 heures, *Random* a dit : Si vous avez demandé le mardi ou le jeudi, à priori vous serez exaucés. Alors vraiment ça dépend! Je ne me suis jamais battue pour mon vendredi ou mon lundi.... par contre elles se crepaient le chignon pour le mardi ou le jeudi ici! Sauf une année avec ma collègue de 55 ans..... Mais j'ai gagné vu le nombre d'enfants en bas âge ....
*Random* Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a une heure, rose45 a dit : Alors vraiment ça dépend! Je ne me suis jamais battue pour mon vendredi ou mon lundi.... par contre elles se crepaient le chignon pour le mardi ou le jeudi ici! Sauf une année avec ma collègue de 55 ans..... Mais j'ai gagné vu le nombre d'enfants en bas âge .... Ah marrant. Je croyais que le combat pour le lundi et le vendredi était universel. Cela dit, je préfère le mardi ou le jeudi pour la coupure de milieu de semaine. Je n'ai jamais eu de concurrence.
vélo45 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Pas par chez moi tu vois... Le lundi n'est pas aimé parce qu'il y a des lundis fériés je crois... Ils adorent le mardi mais je ne sais pas pourquoi car j'ai pas demandé
Messages recommandés