Aller au contenu

Temps partiel à 80% accordé et.... ZIL qui apparaît sur iprof !!!


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, rose45 a dit :

PErso je ne connais toujours pas mon jour ni mon complément, ce qui est hyper pratique pour inscrire à la cantine et au périsco..... "Mais madame, vous êtes 1500 à temps partiels, vous pensez pas qu'on va tous vous écouter?!!!" ............ euh comment dire.....

Idem, réponse le 8 juillet. On m’a demandé quel jour je souhaitais. C’est un début...

Posté(e)

Si vous avez demandé le mardi ou le jeudi, à priori vous serez exaucés.

Posté(e)
Il y a 19 heures, *Random* a dit :

Si vous avez demandé le mardi ou le jeudi, à priori vous serez exaucés.

Alors vraiment ça dépend!

Je ne me suis jamais battue pour mon vendredi ou mon lundi.... par contre elles se crepaient le chignon pour le mardi ou le jeudi ici!

Sauf une année avec ma collègue de 55 ans..... Mais j'ai gagné vu le nombre d'enfants en bas âge ....

Posté(e)
il y a une heure, rose45 a dit :

Alors vraiment ça dépend!

Je ne me suis jamais battue pour mon vendredi ou mon lundi.... par contre elles se crepaient le chignon pour le mardi ou le jeudi ici!

Sauf une année avec ma collègue de 55 ans..... Mais j'ai gagné vu le nombre d'enfants en bas âge ....

Ah marrant. Je croyais que le combat pour le lundi et le vendredi était universel.

Cela dit, je préfère le mardi ou le jeudi pour la coupure de milieu de semaine. Je n'ai jamais eu de concurrence.

Posté(e)

Pas par chez moi tu vois...

Le lundi n'est pas aimé parce qu'il y a des lundis fériés je crois...

Ils adorent le mardi mais je ne sais pas pourquoi car j'ai pas demandé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...