Aller au contenu

Fabrication de la "fameuse" malette


Michel

Messages recommandés

Je veux bien vous rejoindre, j'étais sur la liste complémentaire de Lyon et je viens d'être appelée, je commence mardi 12 avec une semaine de stage puis je serai brigade mais je ne connais pas encore mon poste.

Donc il y aurait :

- Michel, T2, inspectable cette année, 2ème année de brigade dans le Nord, sur un remplacement Maternité en CP jusqu'en Février!

- lilie2fr, T2, inspectable aussi, brigade maternité / maladie sur Paris, en PS jusqu'en mars minimum

- delphn, professeur stagiaire (liste complémentaire), brigade à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roserouge100

    16

  • Michel

    13

  • lilie2fr

    6

  • cleo17fr

    5

et moi ?

puis-je

PE depuis 1998

devais être inspectée mais, ai pris mi-temps annualisé

alors, je ne sais pas

Je me rajoute à la liste :

- Michel, T2, inspectable cette année, 2ème année de brigade dans le Nord, sur un remplacement Maternité en CP jusqu'en Février!

- lilie2fr, T2, inspectable aussi, brigade maternité / maladie sur Paris, en PS jusqu'en mars minimum

- delphn, professeur stagiaire (liste complémentaire), brigade à Lyon

- tijona , recrutée sur LC le 30 septembre , affectation provisoire pour l'instant mais certainement Brigade à Niort à partir de la semaine prochaine( reponse mardi 12 )

Roserouge100 / Nathalie PE en maternelle, la valise m'intéresse si un jour je devais changer de poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rajoute pas à la liste côté inspectable ni le reste.... mais je vais au moulin mercredi pour récupérer les docs d'un prof de maths qui s'endort souvent. Tu dois pouvoir situer Michel :D

Je grave le CD des docs (preps, progs, organigrammes etc) bref ce qu je donne aux PE2 . Je ne sais pas encore si je viens matin ou après midi pour cause de réunion inspection possible (suivi T1, T2) mais je te tiens au courant par mail privé.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste s'allonge!!!

Quel bonheur!!!

Oui, je situe le fameux prof de math et aussi le Moulin !!!!!

En effet, tiens moi au courant pour le cd et au pire, si on ne peut pas se croiser, tu le déposeras au secrétariat et je passerai le chercher!

Par avance, merci à Watteau!!

Et aux autres aussi!

Donc, oui, je repete que j'aurai voulu commencer a collecter les comptines, chants, chansons, jeux de doigts.... et emplois du temps divers et variés!!!!

Voilà voilà!

C'est une bonne idée que celle de Lilie ou on m'a proposé aussi la création d'un groupe sur MSN (mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose donc affaire a suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel j'essaierai d'envoyer tout ça pendant les vacances de la toussaint, vu que je dois aussi faire une remise à jour de mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être moins compliqué que de créer un site

sinon, on se débrouille comment, pour que tout le monde aie accès aux documents

l'avantage de créer un groupe ou un site c'est de pouvoir mettre à jour tout le temps, tandis que si on expédie des cd à chacun (frais d'envois à la charge de chacun) après ce sera fini

je fait partie de deux groupes déjà (on pourrait essayer d'en créer un, ça doit pas être si difficile)

à bientôt

MN

il y a aussi le site de lili déjà, mais, un site tout le monde y a accès, on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les groupes dont je fait partie

http://groups.msn.com/PetitsGants

http://groups.msn.com/superzeducs

je viens de m'y inscrire il y a à peine un mois

http://guerin.richard.free.fr (pas un groupe mais, un logiciel de gestion de classe entièrement gratuit pour ceux qui voudraient entrer tout leur travail dans un logiciel, les compétences pour classe de cm2 y sont déjà !

je n'ai aucune formation en informatique, et g réussi à télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est simple :

pour s'inscrire sur msn il suffit de suivre la procédure du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis LC (pas encore appelée )et ca me plairait bien de vous aider, mais je ne sais pas trop comment, car apart qques trucs recoltés l'an passé en stage ou en cours, je n'ai pas grand chose.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...