Aller au contenu

Fabrication de la "fameuse" malette


Michel

Messages recommandés

Bon courage Michel, ne t'inquiete pas, on n'est pas pressé

plein de :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roserouge100

    16

  • Michel

    13

  • lilie2fr

    6

  • cleo17fr

    5

Coucou !!!

je repose ma question pour savoir...pour enregistrer un doc scanné (pour vous le donner apres) c'est quoi le meilleur format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fromat jepg

file interchange format

ou rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fameuse malette du remplaçant, l'idée est bonne seulement au début il est difficile de pouvoir donner des idées on en pionche beaucoup. Par contre lorsque l'on est connecté nous ne pouvons absolument pas avoir par exemple l'email de michel, on a toujours des messages d'erreur. Un peu difficile de s'y retrouver. Merçi de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tout le monde a réussi à s'inscrire sur le groupe ?

si quelqu'un a besoin d'infos sur l'inscription, vous pouvez m'envoyer un mail, en cliquant sur mon pseudo !  :)  :)  :)

vous pensez que personne n'est sensible à vos idées, je peux vous dire que c'est très agéable de voir avec qu'elle enthousiasme vous et quelques autres vous participer à ce que ce site soit super agréable. Par contre le gros problème et je pense que d'autre l'on, nous ne pouvons pas obtenir les adresses E.Mail. Je l'ai déjà mentionné. Bon courage pour votre partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas que tu ne puisses pas m'nevoyer de mail parce que les autre y arrivent très bien .....

Clique sur mail ou Mp et ce suivra normalement!

Michel

Pour la valise, je fais de mon mieux pour valider régulièrement les inscriptions mais si certains ne sont pas validés, c'est parce qu'en mettant votre message, vous n'avez pas mis de message, je ne sais donc pas qui vous êtes.....

Pour Cléo qui met des messages, il faut jsute que je les valide avant qu'ils apparaissent sur le forum msn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprend rien je me suis inscrite sous le pseudo gorge de loup, est ce que le fait de ne pas mettre sur le la liste de diffusion je ne peux pas aller sur MP. quand au mail je ne le vois pas. j'ai toujours le message des Forums "désolé une erreur s'est produite et vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction message. Ou je ne suis pas doué en informatique ou quelque chose m'échappe. Par contre je souhaiterais pouvoir être validé pour la mallette, mais est ce que je peux mettre mon e.mail ici. merçi de la réponse.

je ne comprends pas que tu ne puisses pas m'nevoyer de mail parce que les autre y arrivent très bien .....

Clique sur mail ou Mp et ce suivra normalement!

Michel

Pour la valise, je fais de mon mieux pour valider régulièrement les inscriptions mais si certains ne sont pas validés, c'est parce qu'en mettant votre message, vous n'avez pas mis de message, je ne sais donc pas qui vous êtes.....

Pour Cléo qui met des messages, il faut jsute que je les valide avant qu'ils apparaissent sur le forum msn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je m'y suis inscrite mais je n'ai pas mis de message car j'ai pris le meme pseudo et je ne sais pas trop comment fonctionne tout ce truc informatique

comment puis je faire pour revalider mon inscription quit a changer de pseudo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis désolé mais j'ai pas lu tout le poste .......

mais je suis un peu dans l'urgence parce que je viens d'être appelé sur Lc et je suis brigade (je commence peut etre dès lundi dans un CP)

je veux bien participer au groupe de travail mais je dois dire que dans l'immédiat ca serais un peu en consommateur ( il me faut un peu d'aide ....que faire le premier jour dans une classe .......un travail un peu passe partout pour les occuper pendant que je vois ou ils en sont)

est ce que vous auriez des liens avec ce type de travaux ?

merci d'avance

EDIT en fait je viens d'avoir un coup de fil je suis en petite section maternelle

mais si je peux avoir quand meme quelque renseignement c'est pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce sujet puisque je ferme le groupe Msn ...

Cet acte n'est en aucun car pour créer une polémique et n'attend pas de réponse, juste pour informer ici toutes les personnes qui se sont inscrites sur le groupe.

Voilà.

J'espère que tout le monde comprendra cette décision!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...