Enilara Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 5 heures, severuspomfresh a dit : C’est bon pour moi ! J’ai le concours de SA ! Rooh génial! Bravo! 1
caroli14 Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 13 heures, severuspomfresh a dit : C’est bon pour moi ! J’ai le concours de SA ! Bravo ! Décris nous quel poste tu prends , bonne chance pour ton affectation. 1
Iticus Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 14 heures, severuspomfresh a dit : C’est bon pour moi ! J’ai le concours de SA ! Bravo !!! 🥳 1
Anonyme Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Le 03/06/2022 à 22:32, Invité Anonyme a dit : Félicitations. Tu y es presque. Effectivement, c'est plutôt positif. Mon interlocuteur n'a aucune idée du calendrier effectif. On croise les doigts : pour que ce soit validé, et pour le type de poste (je ne peux pas partir à l'autre bout de l'académie : même en tournant le problème dans tous les sens, ça ne passe pas). D'autres candidats ont-ils eu des nouvelles ? Il est difficile de se projeter dans la préparation de la rentrée pour ma classe sans savoir si je le fais pour moi ou pour quelqu'un d'autre.
C’est un message populaire. Enilara Posté(e) 9 juin 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 9 juin 2022 J'ai eu mon concours de conseiller d'éducation populaire et de jeunesse Et j'ai fini 4eme sur LC pour le concours de SA. 12 1
caroli14 Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 Bravo @Enilara, ça consiste en quoi ce job ? Que va tu choisir. ? Tu peux aisément remonter de 4 places .
Cazalet Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 il y a 19 minutes, Enilara a dit : J'ai eu mon concours de conseiller d'éducation populaire et de jeunesse Et j'ai fini 4eme sur LC pour le concours de SA. Wow bravo! Toutes mes félicitations et joyeuse nouvelle vie professionnelle !
prune2007 Posté(e) 9 juin 2022 Auteur Posté(e) 9 juin 2022 Bravo Enilara ! C'est super, une nouvelle vie commence !!
Iticus Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 il y a une heure, Enilara a dit : J'ai eu mon concours de conseiller d'éducation populaire et de jeunesse Bravo !!!
Enilara Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 Merci à toutes J'attends d'avoir la liste de postes mais à priori je vais choisir le concours de conseiller d'éducation populaire et de jeunesse. En fait tu travailles dans les DRAJES ou SDJES. Les missions sont multiples : soutien à va vie associative, favoriser l'engagement de la jeunesse (Service civique, Service National Universel), sécurisation et amélioration des pratiques éducatives en centre d'accueil pour mineurs( périscolaire,CLSH,colos)
Azerty999 Posté(e) 10 juin 2022 Posté(e) 10 juin 2022 Bravo à toi!! Bon départ pour ta nouvelle vie professionnelle !!
severuspomfresh Posté(e) 10 juin 2022 Posté(e) 10 juin 2022 Il y a 12 heures, Enilara a dit : J'ai eu mon concours de conseiller d'éducation populaire et de jeunesse Et j'ai fini 4eme sur LC pour le concours de SA. Bravo !!!
Messages recommandés