Enilara Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 9 heures, severuspomfresh a dit : Rien pour le moment ! Nous aurons les postes 2 ou 3 jours avant pour préparer la réunion le 6 juillet et c’est ce jour là que je saurai. Ah ok! Ici on a du classer des ministères par ordre de préférence avant même le concours!
severuspomfresh Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 24 minutes, Enilara a dit : Ah ok! Ici on a du classer des ministères par ordre de préférence avant même le concours! Ah oui ça j’ai fait, je suis au Ministère de l’En, mon premier vœu.
Enilara Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 38 minutes, severuspomfresh a dit : Ah oui ça j’ai fait, je suis au Ministère de l’En, mon premier vœu. Ah chouette !
Made_inSchool Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Je regarde les concours des ITRF et des IRA, ADAENES etc. mais je ne parviens pas à me représenter réellement les missions, en pratique, correspondant à ces fonctions. Qu'en savez-vous ? Connaissez-vous des sites qui renseignent précisément d'un point de vue pratique sur ces métiers ?
Anonyme Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Le 03/06/2022 à 21:00, Invité Anonyme a dit : Aux dernières nouvelles, le rectorat attend le retour du ministère. Ma candidature a été proposée au ministère. Il paraîtrait que le mouvement des AAE ne serait pas finalisé (ou ne l'était pas il y a quelques jours). Bref, on attend. Bonsoir, ça a donné quoi pour vous ? Pour ma part, détachement dans le corps des AAE validé 🤗 En attente de la proposition de poste… 🤞🏻
Anonyme Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 10 minutes, Invité Anonyme a dit : Bonsoir, ça a donné quoi pour vous ? Pour ma part, détachement dans le corps des AAE validé 🤗 En attente de la proposition de poste… 🤞🏻 Félicitations
Cazalet Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Bravo! Tu pourras venir nous dire quel type de postes tu as eu? Encore bravo et bonne nouvelle vie professionnelle !
Anonyme Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 2 minutes, Invité Anonyme a dit : Félicitations il y a 1 minute, Cazalet a dit : Bravo! Tu pourras venir nous dire quel type de postes tu as eu? Encore bravo et bonne nouvelle vie professionnelle ! Merci !!! Oui, je dirai (je lèverai aussi mon anonymat. Pour l’instant, il y a des yeux qui me connaissent et je n’ai encore rien annoncé 😅).
Anonyme Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Aucune nouvelle ici! Si tu as eu les résultats, c'est que le ministère a validé une liste. Le week-end va être long!
Azerty999 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Bravo à toi!! Je viens aussi de recevoir un mail "Il ne sera pas fait appel à cette liste complémentaire lors de cette campagne, y compris en cas de désistement." Raté pour moi. 5
Messages recommandés