Anonyme Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Aucune nouvelle ici! Si tu as eu les résultats, c'est que le ministère a validé une liste. Le week-end va être long!
Azerty999 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Bravo à toi!! Je viens aussi de recevoir un mail "Il ne sera pas fait appel à cette liste complémentaire lors de cette campagne, y compris en cas de désistement." Raté pour moi. 5
Cazalet Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 2 minutes, Azerty999 a dit : Bravo à toi!! Je viens aussi de recevoir un mail "Il ne sera pas fait appel à cette liste complémentaire lors de cette campagne, y compris en cas de désistement." Raté pour moi. Oh je suis désolée pour toi. Je te souhaite de surmonter la déception assez vite. 1
prune2007 Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Posté(e) 17 juin 2022 Le 14/06/2022 à 21:16, Enilara a dit : @prune2007 peux-tu me rajouter dans la récap de ceux qui ne seront plus PE à la rentrée s'il te plaît? Enilara PE de 2007 à 2022. Parcours de reconversion: Formation "reconversion pro" (plan académique de formation. Dans la foulée je passe le concours de Conseiller d'éducation populaire et jeunesse (catégorie A jeunesse et sport). Je l'obtiens en juin 2022. Prise de poste pour septembre 2022 et début de l'année de stage. C'est fait. Je mettrai un peu mieux en page quand je serai sur PC.🙂 1
prune2007 Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 22 heures, Made_inSchool a dit : Je regarde les concours des ITRF et des IRA, ADAENES etc. mais je ne parviens pas à me représenter réellement les missions, en pratique, correspondant à ces fonctions. Qu'en savez-vous ? Connaissez-vous des sites qui renseignent précisément d'un point de vue pratique sur ces métiers ? C'est très vaste mais globalement un attaché est un responsable administratif chargé de missions de gestion d'un service : ça va de la gestion de demandes de subventions à la gestion des documents d'état civil, des élections, de la paie et des carrières, du budget, l'organisation de concours, des marchés publics, de la communication, de la délivrance d'autorisations diverses... Cela en ayant la plupart du temps le management d'une équipe.
Azerty999 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 56 minutes, Cazalet a dit : Oh je suis désolée pour toi. Je te souhaite de surmonter la déception assez vite. Merci!! Je savais rationnellement que ça ne passerait pas. Mais bien sûr on espère quand même... 3
Enilara Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 3 heures, Invité Anonyme a dit : Bonsoir, ça a donné quoi pour vous ? Pour ma part, détachement dans le corps des AAE validé 🤗 En attente de la proposition de poste… 🤞🏻 Bravo !!
Anonyme Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 1 heure, Azerty999 a dit : Bravo à toi!! Je viens aussi de recevoir un mail "Il ne sera pas fait appel à cette liste complémentaire lors de cette campagne, y compris en cas de désistement." Raté pour moi. Merci et je suis désolée pour toi. J’imagine ta déception 🥺
Azerty999 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 9 minutes, Invité Anonyme a dit : Merci et je suis désolée pour toi. J’imagine ta déception 🥺 Merci! Allez, on continue, concours 2022 et 2023 🤞 2
Anonyme Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 10 minutes, Azerty999 a dit : Allez, on continue, concours 2022 et 2023 🤞 🤞💪 La motivation est là, à ne pas douter ^_^
Messages recommandés