prune2007 Posté(e) 18 juin 2022 Auteur Posté(e) 18 juin 2022 Il y a 10 heures, Azerty999 a dit : Merci! Allez, on continue, concours 2022 et 2023 🤞 Toutes ces étapes ne sont pas là pour rien dans tous les cas. Quand j'ai échoué au concours d'attaché territorial à l'oral, j'étais vraiment déçue. Avec le recul je me rends compte que je n'étais pas prête et que les étapes suivantes m'ont vraiment aidée. Cela m'a permis de cheminer. Au final j'ai atteint mon objectif, cela a juste été un peu plus long que prévu. Tu y arriveras, c'est certain. 🙂 1
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 Je ne sais pas si la liste du personnel retenu pour le détachement dans le corps des AAE dans mon académie transite par toute la chaîne hiérarchique dans les 2 sens, ou si la réponse sera envoyée avec le poste proposé mais... Toujours aucune nouvelle ici. Savoir que certains ont la réponse est particulièrement frustrant. 🤪
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 Il y a 3 heures, Invité Anonyme a dit : Je ne sais pas si la liste du personnel retenu pour le détachement dans le corps des AAE dans mon académie transite par toute la chaîne hiérarchique dans les 2 sens, ou si la réponse sera envoyée avec le poste proposé mais... Toujours aucune nouvelle ici. A priori, pour toutes les académies, la réponse vient directement du rectorat (mail ou poste ou les deux). C'est quelle académie ? (ou alors ça reste secret ? et je comprends ^_^)
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 Je sais que le rectorat a fait remonter mon nom au ministère. Je suppose que le rectorat a désormais le retour du ministère. Et aucune communication dessus! 🤪🤯 Tous les échanges se sont faits par mail, il serait surprenant que le rectorat donne sa réponse par courrier exclusivement. Pour l'académie... Quelque part en France métropolitaine (je t'aide énormément ! 😆) Tu as eu une réponse ou pas encore?
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 Il y a 1 heure, Invité Anonyme a dit : Tous les échanges se sont faits par mail, il serait surprenant que le rectorat donne sa réponse par courrier exclusivement. Pourtant, c'est le cas dans certaines académies. Tout par mail et la lettre négative par courrier. Si tu sais que ton nom est remonté, je pense savoir ton académie lol Pour moi, c'est ok, je suis l'anonyme au-dessus ^_^
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 Je ne sais pas si tu es dans la même académie que moi, ni si plusieurs académies ont informé les candidats qu'ils avaient proposé leur nom au ministère et attendaient la validation. Étais-tu dans ce cas? Quand as-tu eu la réponse ? Félicitations ! Signé : Anonyme numérobis.
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 12 minutes, Invité Anonyme a dit : Signé : Anonyme numérobis. 😄 Je n’ai rien su avant jeudi dernier. D’autres candidats de mon académie et autres ont attendu jusqu’à aujourd’hui encore, pour avoir des refus mais aussi du positif. Dur dur 🫤
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 J'ai du mal à comprendre qu'il y ait des réponses diffusées sur plusieurs jours, sur la même académie (sachant en plus que le ministère s'est positionné). Dur dur, comme tu dis. Tu en sais plus sur les acceptations et les refus? Signé : Anonyme numérobis.
Anonyme Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 17 minutes, Invité Anonyme a dit : Tu en sais plus sur les acceptations et les refus? Pour les refus, j’ai l’impression que peu ont les raisons du refus indiquées. Pour les acceptations, je crois qu’il n’y a que l’académie de Grenoble qui a déjà proposé le poste associé à chaque candidat. Ils avaient une semaine pour se décider.
severuspomfresh Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 Bonjour, Ayant eu le concours de Saenes, je n’aurai connaissance de mon poste que le 6 juillet. Dois-je prévenir quelqu’un ( Ien ? Dsden ?) ou bien cela se fait-il automatiquement entre services du rectorat ? merci ☺️
Iticus Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 il y a 11 minutes, severuspomfresh a dit : Bonjour, Ayant eu le concours de Saenes, je n’aurai connaissance de mon poste que le 6 juillet. Dois-je prévenir quelqu’un ( Ien ? Dsden ?) ou bien cela se fait-il automatiquement entre services du rectorat ? merci ☺️ Bonjour, j’appellerais ma gestionnaire pour être certaine que l’information soit passée. Ton IEN est au courant ?
severuspomfresh Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 il y a 19 minutes, Iticus a dit : Bonjour, j’appellerais ma gestionnaire pour être certaine que l’information soit passée. Ton IEN est au courant ? Non, je vais envoyer un mail. Hum … ma gestionnaire … elle n’est pas d’une efficacité remarquable, je l’ai eue au tel l’autre jour, c’est une collègue qui lui soufflait ce qu’elle devait dire…
Messages recommandés