Vinclemel Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 Il y a 7 heures, prune2007 a dit : Plus que 2 jours Vinclemel !!! Tu dois être dans les starting-blocks, les derniers jours paraissent tellement longs 😆 Pour revenir sur mon entretien, l'un des membres du jury a bien insisté sur les difficultés du poste. A y réfléchir, je ne sais pas trop comment le prendre. Est-ce une façon de me faire comprendre que ce n'est pas pour moi ? Ou de voir si je suis bien consciente des contraintes du poste ? Ça m'arrive de faire ça avec des candidats car je ne veux pas recruter qqn qui me claquera dans les doigts 2 mois après car c'est trop dur. Pfff je sens que ça va être long d'attendre la réponse, je me repasse le film de ce que j'ai dit ou oublié de dire. J'ai tendance à être à la fois trop décontractée mais stressée aussi, ça donne des réflexions pas toujours géniales en entretien 😱 Pas facile de trouver la bonne posture en entretien 😉et encore plus quand on a tendance à se remettre en question en permanence 😁 🍀 Azerty999 il me reste quelques ref de bouquins pour bosser le concours A si ça peut t'intéresser en complément de ta prépa ipag! Je te souhaite de réussir 😊
NancyDrew Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 Est ce que vs connaissez quelqu'un sur le forum qui serait parti ds le second degré agricole par voie de détachement ou concours?
prune2007 Posté(e) 16 septembre 2022 Auteur Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 10 heures, gab1306 a dit : Pouvez-vous confirmer qu'il faut demander une disponibilité pour convenances personnelles pour travailler dans le secteur privé, svp? Merci. Si ce n'est pas une activité complémentaire, oui. 1
prune2007 Posté(e) 16 septembre 2022 Auteur Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 1 heure, TangoCharlie a dit : Ça fonctionne aussi avec une dispo pour rapprochement de conjoint je pense. Oui bien sur mais il faut avoir cette excuse là.
rose455 Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 19 heures, gab1306 a dit : Pouvez-vous confirmer qu'il faut demander une disponibilité pour convenances personnelles pour travailler dans le secteur privé, svp? Merci. Tu as des pistes ??
gab1306 Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, rose455 a dit : Tu as des pistes ?? Oui ; dans une grande école privée. 2
foinfoin Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour, Ça fait un long moment que je ne suis pas passée sur ce forum. Ça fait plaisir de voir des pseudos connus. Du coup je viens avec ma question : qui a passé le concours de secrétaire administrative ? Si oui l'avez vous passé en interne ? Avez-vous utilisé un CPF? Comment cela s'est passé ? J'aimerais avoir un/ des témoignages sur le déroulement de ce changement ? Qu'est ce qui a été facile/difficile ? Quelle a été votre première action quand votre décision de reconversion fut prise ?.... J'avoue ne pas avoir lu les 129 pages 😅 Je vous remercie d'avance de vos réponses.
rose455 Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 12 minutes, foinfoin a dit : Bonjour, Ça fait un long moment que je ne suis pas passée sur ce forum. Ça fait plaisir de voir des pseudos connus. Du coup je viens avec ma question : qui a passé le concours de secrétaire administrative ? Si oui l'avez vous passé en interne ? Avez-vous utilisé un CPF? Comment cela s'est passé ? J'aimerais avoir un/ des témoignages sur le déroulement de ce changement ? Qu'est ce qui a été facile/difficile ? Quelle a été votre première action quand votre décision de reconversion fut prise ?.... J'avoue ne pas avoir lu les 129 pages 😅 Je vous remercie d'avance de vos réponses. Ta messagerie est pleine !
foinfoin Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 à l’instant, rose455 a dit : Ta messagerie est pleine ! Ah mince. Je. Vais vider ça tout de suite.😊
foinfoin Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 1 minute, foinfoin a dit : Ah mince. Je. Vais vider ça tout de suite.😊 C'est fait
caroline37 Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Le 04/09/2022 à 20:46, beaprim a dit : Bonjour, Je suis également très intéressée par les réponses à tes questions.
foinfoin Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Merci pour ta réponse. Tant mieux si tu as réussi à trouver quelque chose qui t'intéresse.
Messages recommandés