Iticus Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 5 heures, prune2007 a dit : J'ai le poste !!! Wah, super contente et en même temps hyper stressée tout à coup par mes futures responsabilités 😱 Car une rude période d'adaptation m'attend vu que ce sera un poste très technique 😬 Bravoooo !!!
Vinclemel Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 5 heures, prune2007 a dit : J'ai le poste !!! Wah, super contente et en même temps hyper stressée tout à coup par mes futures responsabilités 😱 Car une rude période d'adaptation m'attend vu que ce sera un poste très technique 😬 Super je suis très contente pour toi, j'espère que ce nouveau poste répondra mieux à tes attentes! Tu commences quand?
Azerty999 Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 6 heures, prune2007 a dit : J'ai le poste !!! Wah, super contente et en même temps hyper stressée tout à coup par mes futures responsabilités 😱 Car une rude période d'adaptation m'attend vu que ce sera un poste très technique 😬 Bravo! J'imagine que malgré qq inquiétudes c'est une très bonne nouvelle, alors bonne chance à toi!
prune2007 Posté(e) 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) 23 septembre 2022 Merci 🙂 Eh bien déjà je n'aurai plus 40 minutes de route aller mais 15 minutes de voiture, voire 30 minutes en bus. Bureaux non loin du centre ville de la préfecture donc pour faire des emplettes entre midi et deux, c'est top. Pour le poste, j'espère que je serai à la hauteur. Mais s'ils m'ont choisie parmi plusieurs candidats, c'est qu'ils font le pari que j'en suis capable. Je vais devoir annoncer mon départ à mes collègues et j'ai un nœud à l'estomac car je m'entends très bien avec cette nouvelle équipe. D'un autre côté, je laisse un poste que j'ai structuré et une équipe qui tourne donc je n'ai pas le sentiment de lâcher tout le monde. Je commence début 2023. 1
rose455 Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 @prune2007 : bravo, c'est super de lire des bonnes nouvelles comme cela !
prune2007 Posté(e) 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) 24 septembre 2022 Il y a 1 heure, gab1306 a dit : Quels sont les "critères" essentiels d'un bon travail selon vous : le salaire, les missions, le lieu, les collègues...? Tout ça ! Et l'entente avec la hiérarchie. 1
Vinclemel Posté(e) 25 septembre 2022 Posté(e) 25 septembre 2022 Le 24/09/2022 à 15:36, gab1306 a dit : Quels sont les "critères" essentiels d'un bon travail selon vous : le salaire, les missions, le lieu, les collègues...? Alors pour moi et cela fait suite à ma première expérience d'attachee c est l'environnement de travail: lieu, collègues, hiérarchie. Ensuite les missions bien sûr que ce soit une/des missions intéressantes, la possibilité d'évoluer et de faire évoluer. En troisième, le salaire. C'est chouette Prune tu auras plus de temps pour toi avec moins de trajet. Moi je revis depuis une semaine, tous les attendus sont là. J'ai un peu l'angoisse aussi de ne pas être à la hauteur. 3
prune2007 Posté(e) 25 septembre 2022 Auteur Posté(e) 25 septembre 2022 Vinclemel bien sur que tu seras à la hauteur !! Je suis sûre que tu vas prendre tes marques rapidement. Tu dois savourer les trajets courts 🙂
Vinclemel Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 Oui quel bonheur! J'ai ressorti mon vélo. 😊 4
nainess Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 Le 21/09/2022 à 19:55, rose455 a dit : Tout en restant B ? Oui, je suis SACE maintenant, donc catégorisée comme pouvant faire de l'encadrement 😉 Le 23/09/2022 à 19:56, prune2007 a dit : Merci 🙂 Eh bien déjà je n'aurai plus 40 minutes de route aller mais 15 minutes de voiture, voire 30 minutes en bus. Bureaux non loin du centre ville de la préfecture donc pour faire des emplettes entre midi et deux, c'est top. Pour le poste, j'espère que je serai à la hauteur. Mais s'ils m'ont choisie parmi plusieurs candidats, c'est qu'ils font le pari que j'en suis capable. Je vais devoir annoncer mon départ à mes collègues et j'ai un nœud à l'estomac car je m'entends très bien avec cette nouvelle équipe. D'un autre côté, je laisse un poste que j'ai structuré et une équipe qui tourne donc je n'ai pas le sentiment de lâcher tout le monde. Je commence début 2023. Bravo Prune! Bien sûr que tu seras à la hauteur, ils ne t'ont pas choisie au hasard 👍 Un poste on commence à s'y sentir à l'aise en 6 mois, laissez vous le temps de la découverte et de la prise de marques ☺ 3
Vinclemel Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 37 minutes, nainess a dit : Oui, je suis SACE maintenant, donc catégorisée comme pouvant faire de l'encadrement 😉 Bravo Prune! Bien sûr que tu seras à la hauteur, ils ne t'ont pas choisie au hasard 👍 Un poste on commence à s'y sentir à l'aise en 6 mois, laissez vous le temps de la découverte et de la prise de marques ☺ Hé Hé oui je sais mais malheureusement je suis une grande perfectionniste. On ne se refait pas... 😊😉
Messages recommandés