Vinclemel Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 Oui quel bonheur! J'ai ressorti mon vélo. 😊 4
nainess Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 Le 21/09/2022 à 19:55, rose455 a dit : Tout en restant B ? Oui, je suis SACE maintenant, donc catégorisée comme pouvant faire de l'encadrement 😉 Le 23/09/2022 à 19:56, prune2007 a dit : Merci 🙂 Eh bien déjà je n'aurai plus 40 minutes de route aller mais 15 minutes de voiture, voire 30 minutes en bus. Bureaux non loin du centre ville de la préfecture donc pour faire des emplettes entre midi et deux, c'est top. Pour le poste, j'espère que je serai à la hauteur. Mais s'ils m'ont choisie parmi plusieurs candidats, c'est qu'ils font le pari que j'en suis capable. Je vais devoir annoncer mon départ à mes collègues et j'ai un nœud à l'estomac car je m'entends très bien avec cette nouvelle équipe. D'un autre côté, je laisse un poste que j'ai structuré et une équipe qui tourne donc je n'ai pas le sentiment de lâcher tout le monde. Je commence début 2023. Bravo Prune! Bien sûr que tu seras à la hauteur, ils ne t'ont pas choisie au hasard 👍 Un poste on commence à s'y sentir à l'aise en 6 mois, laissez vous le temps de la découverte et de la prise de marques ☺ 3
Vinclemel Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 37 minutes, nainess a dit : Oui, je suis SACE maintenant, donc catégorisée comme pouvant faire de l'encadrement 😉 Bravo Prune! Bien sûr que tu seras à la hauteur, ils ne t'ont pas choisie au hasard 👍 Un poste on commence à s'y sentir à l'aise en 6 mois, laissez vous le temps de la découverte et de la prise de marques ☺ Hé Hé oui je sais mais malheureusement je suis une grande perfectionniste. On ne se refait pas... 😊😉
prune2007 Posté(e) 27 septembre 2022 Auteur Posté(e) 27 septembre 2022 J'ai reçu l'offre officielle de poste. On m'a demandé mes prétentions salariales sur la fiche de préparation de l'entretien et c'est donc ce qu'on me propose. J'aurais demandé plus si j'avais su 😬 Enfin je vais déjà arrondir mes fins de mois par rapport à aujourd'hui 🤑 1
prune2007 Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 9 heures, gab1306 a dit : @prune2007 Il m'est arrivé la même chose ; j'ai ainsi vu que j'aurai pu demander 5k€ de plus/an... Je crois qu'en tant qu'ex profs et femmes, on n'est pas assez gourmandes et que d'autres se posent bcp moins de questions que nous. 3 1
prune2007 Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Posté(e) 29 septembre 2022 Voilà, j'ai annoncé mon départ 🙂 Mes collègues me boudent du coup 😅. Finalement elles sont contentes pour moi, mais l'annonce n'a pas été simple. Certains ont même cru que je leur faisais une blague 😱 ! Je vais essayer de profiter de ces 3 derniers mois avec une équipe que j'affectionne particulièrement. Vu ce que j'ai vécu il y a à peine un an, je me rends compte qu'aujourd'hui on a quand même réuni une super équipe 🥰 3
Vinclemel Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Le 29/09/2022 à 20:31, prune2007 a dit : Voilà, j'ai annoncé mon départ 🙂 Mes collègues me boudent du coup 😅. Finalement elles sont contentes pour moi, mais l'annonce n'a pas été simple. Certains ont même cru que je leur faisais une blague 😱 ! Je vais essayer de profiter de ces 3 derniers mois avec une équipe que j'affectionne particulièrement. Vu ce que j'ai vécu il y a à peine un an, je me rends compte qu'aujourd'hui on a quand même réuni une super équipe 🥰 Je pensais que tu serais heureuse de Partir car j'avais souvenir d'une collègue difficile. Elle vous a quitté entre temps ?
prune2007 Posté(e) 30 septembre 2022 Auteur Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 37 minutes, Vinclemel a dit : Je pensais que tu serais heureuse de Partir car j'avais souvenir d'une collègue difficile. Elle voudra quitté entre temps ? Elle est partie début 2022 et la collègue qui la remplace est top. Les collègues néfastes sont tous partis et ont laissé la place à des personnes souriantes et professionnelles. Ce n'est plus du tout la même ambiance ! 3
Vinclemel Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Il y a 9 heures, prune2007 a dit : Elle est partie début 2022 et la collègue qui la remplace est top. Les collègues néfastes sont tous partis et ont laissé la place à des personnes souriantes et professionnelles. Ce n'est plus du tout la même ambiance ! D'accord j'avais raté un épisode!
Anonyme Posté(e) 4 octobre 2022 Posté(e) 4 octobre 2022 Bonjour, Est-ce que la circulaire est sortie pour la campagne de cette année ?...
Louisine31 Posté(e) 4 octobre 2022 Posté(e) 4 octobre 2022 @prune2007 je suis très heureuse pour toi. Félicitations !!! @Vinclemel c'est très chouette pour les trajets et je ne doute pas un seul instant que tu vas trouver tes repères !
Clamav Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Bonjour, Petite question qui me taraude: je suis passée SAENES avec maintien de mon indice à titre personnel et reclassement administratif à l'échelon et grade correspondant. Jusque là pas de souci. Puis je suis partie en détachement avec un reclassement administratif ok, mais au niveau financier qu'en est-il de la conservation de mon indice à titre personnel? Je n'ai pas encore eu de paye complète seulement un acompte, mais bon je ne voudrais rien perdre en cours de route🤔 Merci pour vos réponses
Messages recommandés