ibba Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, K-ro13 a dit : Je suis admise !!! J'attends maintenant de savoir comment les postes seront attribués. Est-ce que je dois déjà faire ma demande de détachement ? Félicitations !!!!!!! Bravo!! Tu as réussi le concours interministériel ou celui de SAENES ? Si c'est SACN interministériel, tu as certainement classé les ministères par ordre de préférence, non ? Pour les postes, tu vas devoir choisir en fonction de ton rang. La 1e personne admise choisit en premier, puis la seconde personne admise, etc... Normalement, tu reçois la liste totale des postes, et tu les classes selon tes critères, puis tu as un amphi durant lequel se passe l'attribution des postes. 1
K-ro13 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ai passé le SAENES à Versailles. On nous a dit qu'il n'y avait pas d'amphi, ni classement de postes, ni vœux géographiques... je vais appeler demain pour savoir comment ça se passe vraiment. Mais j'appelle qui ? Le rectorat ? La maison des examens ?
batdawn Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Félicitations !!! 🎉🎉 Normalement c'est la DEPAT qui prend le relais. Sur l'académie de Bordeaux nous avons eu des voeux à formuler (département, structure, domaine) et après c'est eux qui gèrent et affectent par ordre d'admission. On ne connait pas la liste des postes et on n'a pas d'amphi. Ça dépend vraiment des académies. Tu vas recevoir un mail prochainement avec des informations t'inquiètes pas et pour le moment pas besoin de demander quoique ce soit. Une fois que tu auras l'info officielle avec le mail tu pourras prévenir la DIPER ou ton gestionnaire actuel de ta réussite au concours. 1
loune Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Félicitations ! Je suis super contente pour toi ! 1
Messages recommandés