Posté(e) 11 janvier 20206 a Ici, il faut aller les chercher à partir du 20 et les évals peuvent commencer le 20 : chercher l'erreur
Posté(e) 12 janvier 20206 a Il y a 13 heures, mamiebrossard a dit : Ici, il faut aller les chercher à partir du 20 et les évals peuvent commencer le 20 : chercher l'erreur Et vous allez les chercher ?
Posté(e) 12 janvier 20206 a en général on s'arrange entre plusieurs directeurs : l'un va chercher pour les autres 1 fois puis on tourne et si on y arrive pas, et ben tant pis
Posté(e) 14 janvier 20206 a Chouette les évaluations, il me fallait bien ça ! J'ai déjà bien du mal à avancer avec mes CE1 ! Bref, je préfère les oublier pour quelques jours encore (je n'ai pas les fichiers pour l'instant). Sinon, est-ce que quelqu'un aurait par hasard la boîte cartes mentales mathématiques CP-CE1-CE2 ? J'ai perdu la carte sur la monnaie et j'en aurais besoin. Merci.
Posté(e) 15 janvier 20206 a Ca y est, livrets apportés à l'école par le CPC lundi soir. Cara, désolée, je n'ai pas ce que tu cherches.
Posté(e) 15 janvier 20206 a Merci quand même. Je récupère mes fichiers ce midi. Il va falloir que je m'organise pour ne pas faire que ça ! J'ai des sorties prévues, une après-midi jeux et j'aimerais aussi continuer ma progression.
Posté(e) 15 janvier 20206 a Bonjour C est un peu la course chez nous on n a pas encore reçu de mail pour ces évaluations..sûrement demain... Mon rdv de carriere arrive...je vais me poser devant le questionnaire à renvoyer à notre ien.... les.questions sont tellement étranges... J ai besoin de vos avis sur le temps proposé à voir: Et il vient le matin à 8h30 sur mon emploi du temps cela correspond à anglais ( on travaille sur les couleurs et la structure my favourite colours is... )et ateliers autonomes et 1 dirigés par moi.... mais on est encore en rodage...ça me stress car je mz prends la tête sur les ateliers de la semaine prochaine... qui ne seront pas occupationnels j entends bien mais que sur du reinvestissement sauf le dirigé avec moi pendant lequel je travaillerai les dictees encodage ou strategies de copie.... il y aura 1 atelier lecture image et mot...1 gammes de lecture fluence vec chrono...1 en maths sur dizaines et unites et 1 avec moi.... Ça vous semble comment? Merci de votre aide...
Posté(e) 15 janvier 20206 a Je suis en train de regarder les livrets des evals et je m'énerve déjà. Il y a un nouvel exercice de lecture/compréhension de phrases. Ce que je trouve normal mi-cp. Ce que je trouve moins normal, c'est qu'il y ait des sons comme dans étoile ou dans chien. Ah ils peuvent nous pondre des livre orange avec des recommandations de progression de sons, mais si eux-mêmes ne les respectent pas ! edit: et puis 2 min pour lire 4 phrases, non mais ça va pas???!!!
Posté(e) 15 janvier 20206 a il y a 20 minutes, fluffy a dit : Je suis en train de regarder les livrets des evals et je m'énerve déjà. Il y a un nouvel exercice de lecture/compréhension de phrases. Ce que je trouve normal mi-cp. Ce que je trouve moins normal, c'est qu'il y ait des sons comme dans étoile ou dans chien. Ah ils peuvent nous pondre des livre orange avec des recommandations de progression de sons, mais si eux-mêmes ne les respectent pas ! edit: et puis 2 min pour lire 4 phrases, non mais ça va pas???!!! Je me suis fait les mêmes remarques
Posté(e) 15 janvier 20206 a il y a 7 minutes, mamiebrossard a dit : Je me suis fait les mêmes remarques Je ne les regarderai pas avant ce week end...sinon je vais aussi enrager...
Posté(e) 15 janvier 20206 a il y a 4 minutes, liloo095 a dit : Je ne les regarderai pas avant ce week end...sinon je vais aussi enrager... Ou bien préparer tes cp pour la semaine du 20 😎