Aller au contenu

Gros conflit avec atsem


Chatatoum

Messages recommandés

Alors moi je ferai appel aux syndicats, à l'autonome et je demanderai la protection fonctionnelle officiellement auprès de mes superieurs car j'ai ete attaqué dans le cadre de mes fonctions. Ne te laisse pas faire, ne les laisse pas tranquille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit truc qui me titille dans cette histoire. Chatatoum à fait savoir à savoir à sa dirlette que l'atsem ne remplissait pas ses mission. Jusque là ok. Ensuite la dirlette a vu l'atsem et après l'atsem ne veut même plus adresser la parole à Chatatoum. On peut être mécontent de se faire reprendre parce que l'on fait pas le boulot comme attendu, mais de là à refuser d'adresser la parole à sa collègue, c'est un peu beaucoup de mon point de vue. Pour que l'atsem soit aussi fâchée, soit elle a un très gros caractère, soit les propos tenus ont été très rudes un mix des 2 est envisageable aussi, hein. 

Par ailleurs que l'Ien indique à Chatatoum qu'elle n'aura jamais de direction sur cette seule histoire, ça me paraït un peu gros aussi. Pour moi il y a plusieurs loups dans cette affaire, mais je ne sais pas dire lesquels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ça et l'employée incompétente a fait la tête aux autres en se victimisant. Les employeurs ont fait semblant de croire à une histoire de "bonnes femmes" pour ne pas s'embêter avec un licenciement pour travail mal fait ou non fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon atsem ne souhaite plus m adresser la parole car pour elle je ne l ai pas informé de mon insatisfaction. Il aurait fallu que je le lui dise  en la convoquant pour en parler à 2 après la classe. Pour moi lui demander de reprendre le travail (en lui demandant de bien découper sur le trait car je ne souhaitais pas montrer un travail moyen aux enfants par exemple) était une manière polie et correcte de lui faire comprendre que son travail n etait pas satisfaisant. Ce que j ai fait avec presque tous ses découpages. Je lui ai demandé de refaire des ateliers fait en classe par elle car les consignes n étaient pas respectées (Elle faisait le travail à la place des enfants pour finir plus vite). Elle reconnaît que je l ai fait refaire à de nombreuses reprises mais elle n a pas compris que ça voulait dire que c etait mal fait.(D après ma directrice)

Elle a aussi un très gros caractère et la tchatche ou alors des appuis en mairie car elle s est aussi disputé (devant les enfants aussi) avec une animatrice qui lui reprochait ses retards incessants et son manque d implication lors des pauses méridiennes et lors du periscolaire et c est l animatrice qui s est fait reprendre et qui est allée présenter ses excuses à la demande du supérieur.

Pour la direction je ne sais pas quoi dire car je ne comprend pas cette réaction. Cette dispute n a rien à voir avec la direction et je ne comprend pas comment c est arrivé dans l entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut laisser tomber pour le moment de toute façon on est en vacances. Mais je chercherais à en savoir plus à la rentrée et sur les propos tenus et sur cette histoire de direction. Tout ça ne me semble décidément pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...