Posté(e) 14 juillet 20197 a Auteur Merci Cocolinora, c'est noté ! 😊 Bienvenue Twixcmoi! Merci de nous rejoindre et merci pour les coordonnées !
Posté(e) 18 juillet 20197 a Bonjour les collègues de la vague 2😊 je vous ai trouvé une collègue normande qui se prénomme Joséphine. Donc réservez lui la place en attendant qu’elle se présente à vous 😉 bonne journée.. 🌞🌴
Posté(e) 18 juillet 20197 a Auteur Il y a 5 heures, menalie a dit : Bonjour les collègues de la vague 2😊 je vous ai trouvé une collègue normande qui se prénomme Joséphine. Donc réservez lui la place en attendant qu’elle se présente à vous 😉 bonne journée.. 🌞🌴 Oh c'est super, merci beaucoup Menalie ! Et bienvenue Joséphine ! 🤗
Posté(e) 20 juillet 20197 a Comme ça manque d’exotisme sur votre vague, je vous envoie une collègue de Mayotte, très intéressée par le rallye. 🌴🌞 elle s’appelle Marie et je viens de lui laisser le lien vers votre vague. 😊
Posté(e) 20 juillet 20197 a Zut... je suis très intéressée par un projet de rallye "Cartes postales" avec mes 19 CP/CE1.. mais je suis moi aussi de la région Grand-Est (Alsace) et je vois que la place est déjà prise.... Y a-t-il une 3ème vague en préparation??? car je suis dans les starting-blocs!! :-))))
Posté(e) 20 juillet 20197 a Bonjour, Je suis intéressée par le projet ( 1 ère participation ). Je suis à Mayotte et j'aurai une classe de ce2 à la rentrée. J'espère pouvoir rejoindre l'équipe. À bientôt
Posté(e) 21 juillet 20197 a Bonjour, Enseignante à Mayotte. Je souhaite participer au projet. Ce sera une première pour moi. J'aurai une classe de ce2 à la rentrée. À bientôt j'espère.
Posté(e) 21 juillet 20197 a il y a 4 minutes, Marie976 a dit : Bonjour, Enseignante à Mayotte. Je souhaite participer au projet. Ce sera une première pour moi. J'aurai une classe de ce2 à la rentrée. À bientôt j'espère. Voilà la collègue de Mayotte dont je vous parlais. Bienvenue Marie 😉
Posté(e) 21 juillet 20197 a Merci Menalie. Bonjour Marie, bienvenue. On est ravi de t'accueillir dans ce beau projet.
Posté(e) 21 juillet 20197 a il y a 24 minutes, menalie a dit : Voilà la collègue de Mayotte dont je vous parlais. Bienvenue Marie 😉 Merci 😀. Hâte de commencer !