Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020, vague 2


sandy15

Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

Pouvez vous juste me confirmer si vous avez bien reçu mes deux mails avec les pièces jointes?

 

Merci d'avance! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sandy15 a dit :

Hello tout le monde!

 

Pouvez vous juste me confirmer si vous avez bien reçu mes deux mails avec les pièces jointes?

 

Merci d'avance! 😊

Bien reçu également 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 10/07/2019 à 18:53, sandy15 a dit :

Oui, c'est parfait, pour la carte et pour les couleurs! 

En A3 ça me semble bien, ça laisse la place d'intégrer les cartes postales autour en étant visible tout en ne prenant pas trop de place!

 

Pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées (mail + adresse de l'école)! 

 

Et à celles et ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre... N'hésitez plus! On a encore de la place et c'est un projet vraiment super sympa, qui fonctionne très bien avec les élèves! 

Bonjour,

Je me suis plongée dans le document rallye cartes postales et je me rend compte que c'est noté pièce de puzzle de la région agrandie en 200%? nous étions partis sur A3 (141.4%), moi j'ai tout préparer en A3... Merci de le dire ce que l'on fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/12/2019 à 14:38, hinano17 a dit :

Bonjour,

Je me suis plongée dans le document rallye cartes postales et je me rend compte que c'est noté pièce de puzzle de la région agrandie en 200%? nous étions partis sur A3 (141.4%), moi j'ai tout préparer en A3... Merci de le dire ce que l'on fait!

 

Bonjour Hinano !

Je te réponds avec beaucoup de retard, désolée...

En effet nous étions bien partis sur du A3, voilà un détail que je n'ai pas pensé à modifier sur mon document !

Garde ce que tu as préparé surtout, et j'envoie vite un mail à tout le monde pour  que nous soyons bien tous sur la bonne taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à toutes!

J'espère tout d'abord que tout le monde se porte bien.

Le moment de revenir sur les bancs de l'école est arrivé. J'aimerais savoir quelle est votre position concernant notre projet. Je sais que la priorité ne sera pas là. Néanmoins, il peut devenir un moment agréable pour les élèves.

Y en a t'il qui sont tentés par la poursuite du projet? Ou est-ce que vous aimeriez le reconduire à l'année suivante ?

Je suis preneuse de tous vos avis et nous pourrons faire selon la majorité, voire adapter un mini projet s'il n'y a que quelques partants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Pour ma part je n’aurai pas ma classe au complet. Les CE1 ne reprennent pas le chemin de l’école dans mon école. Étant donné que j’avais commencé avec les CP/CE1 je me vois pas continuer sans eux. Ils seront frustrés. Après si la majorité reprend le projet je m’adapterai et je participerai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends. Je n'aurai pas tous les élèves non plus, et certains seront là mais pas avec moi donc difficile à mener...

C'est pour ça que je demande l'avis général 😊

On peut garder le projet, ou le repousser. On peut envisager un projet allégé, ou même juste un petit envoi de carte juste pour le plaisir, où se dire que ce n'est vraiment pas le moment.

Bref, tout est envisageable 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

On est toujours en confinement😭, donc aucune date de rentrée en vue. 

Bonne rentrée à tous et bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis un peu perdue dans tous les projets cartes postales... il y a de la place pour la Normandie ? 

Si ce n'est pas le cas. Il y a une vague 12 en cours ?

Bonne journée

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...