Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020, vague 2


sandy15

Messages recommandés

Menalie, un grand merci de nous faire suivre tes contacts, c'est vraiment adorable!

 

Bienvenue à toi Marie, ravie de t'accueillir dans le projet!

N'hésite pas à m'envoyer tes coordonnés pour que je puisse compléter notre récapitulatif 😊

Il y a 16 heures, Merryvoen a dit :

Zut... je suis très intéressée par un projet de rallye "Cartes postales" avec mes 19 CP/CE1.. mais je suis moi aussi de la région Grand-Est (Alsace) et je vois que la place est déjà prise....

Y a-t-il une 3ème vague en préparation??? car je suis dans les starting-blocs!! :-))))

Merryvoen, en effet de notre côté la place est déjà prise, mais il y a bien une troisième et même une quatrième vague qui ont été créées, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! C’est Super, ça avance! Encore quelques départements insulaires: Corse, Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Joséphinet a dit :

Ça y est j’ai réussi à m’inscrire sur le site. J’ai donc une classe de CM2 dans l’eure 

Génial tu as réussi à t’inscrire finalement 😉 bienvenue Joséphine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Bienvenue Joséphinet !

Je mets à jour correctement dans la liste. N'hésite pas à m'envoyer tes coordonnées pour que je puisse t'ajouter à notre récapitulatif 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes bientôt au complet, hâte de commencer et de recevoir vos dossiers.

J'ai une petite demande, serait-il possible que chaque classe participante envoie une recette de leur région dans le dossier. Cela me permettra de créer un recueil de recette régionale pour chaque enfant, qu'ils offriront à la fête des mères ou père ou à la fête des parents. 

Je l'avais déjà fait une année, lors d'un précédent rallye cartes postales, les parents ont adoré et les enfants ont aimé créer leur petit livre de recettes.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, elodye05 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes bientôt au complet, hâte de commencer et de recevoir vos dossiers.

J'ai une petite demande, serait-il possible que chaque classe participante envoie une recette de leur région dans le dossier. Cela me permettra de créer un recueil de recette régionale pour chaque enfant, qu'ils offriront à la fête des mères ou père ou à la fête des parents. 

Je l'avais déjà fait une année, lors d'un précédent rallye cartes postales, les parents ont adoré et les enfants ont aimé créer leur petit livre de recettes.

 

Merci 

Je ne fais pas partie de votre vague, mais ton idée est géniale!!! Je peux me permettre de la reprendre pour notre vague 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Merryvoen a dit :

Je ne fais pas partie de votre vague, mais ton idée est géniale!!! Je peux me permettre de la reprendre pour notre vague 6?

Bien sûr, c'est le principe du partage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la vague s'est bien remplie! Si vous avez des contacts dans les départements qui nous manquent, n'hésitez pas à leur transmettre le projet, on ne sait jamais 😊

Elodye, très bonne idée de le préciser! L'année dernière je leur ai aussi fait le recueil des recettes que nous avions reçues mais tout le monde n'avait pas eu le réflexe ou l'idée d'en mettre une, pourtant en effet tout le monde avait beaucoup apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...