Posté(e) 9 juillet 20197 a Auteur il y a 14 minutes, aleytys a dit : Et le poste que tu as obtenu, quelqu'un d'autre l'avait demandé? Je ne sais pas
Posté(e) 9 juillet 20197 a Si quelqu'un l'a demandé et obtenu un vœu de rang supérieur ça va engendrer pas mal de soucis, mais tu peux toujours demander.
Posté(e) 9 juillet 20197 a Oui, à titre provisoire, il est possible que'on te l'accorde, mais tu auras perdu ton autre poste et ne seras pas forcément sûre d'avoir celui que tu quittes à la rentrée 2020 ...
Posté(e) 10 juillet 20197 a Auteur Merci à toutes. J’ai demandé à un syndicat. On m’a dit que ça serait très difficile et que ça risque d’être noté dans mon dossier...alors je laisse tomber. On verra bien... Bonnes vacances
Posté(e) 10 juillet 20197 a Etre noté dans ton dossier? Et d'une ça ferait quoi? Et de deux je ne vois pas pourquoi?
Posté(e) 10 juillet 20197 a Si personne n'a été nommé sur ton précédent poste, il sera attribué à titre provisoire, tu pourras le redemander l'an prochain si pour cette rentrée-ci tu ne t'y retrouves pas ?
Posté(e) 10 juillet 20197 a Auteur il y a 6 minutes, lilie2fr a dit : Etre noté dans ton dossier? Et d'une ça ferait quoi? Et de deux je ne vois pas pourquoi? Mon académie est assez particulière et on entend des choses assez aberrantes 😒 il y a 6 minutes, Poupou26 a dit : Si personne n'a été nommé sur ton précédent poste, il sera attribué à titre provisoire, tu pourras le redemander l'an prochain si pour cette rentrée-ci tu ne t'y retrouves pas ? C'est ce que je me dis 😇
Posté(e) 10 juillet 20197 a Il y a 9 heures, Balanina05 a dit : C'est ce que je me dis 😇 Sauf que la personne nommée d'office dessus (ou l'autre collègue de l'école forcé à prendre la direction) sera sans doute prioritaire... Pourquoi ne serait-ce pas ce collègue qui émette l'idée que, finalement, tu repiques, afin d'apparaître comme une sauveuse plutôt que quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ? C'est une direction également ton nouveau poste ?