Posté(e) 10 juillet 20197 a Auteur . Oui c’est une direction à côté de chez moi. En fait c’est dans l’école que je quitte où j’ai fait mes armes en tant que directrice, où j’ai été à titre définitif pour la première fois et je quitte des collègues (PE et ATSEM) en or. C’est bête je sais...j’ai peur de l’inconnu
Posté(e) 11 juillet 20197 a C est normal cette peur de l'inconnu mais si tu as éprouvé le besoin de changer, de réfléchir au mouvement et de le faire, tu as une bonne raison au fond de toi. pour cette nouvelle rentrée!
Posté(e) 11 juillet 20197 a Il y a 14 heures, Balanina05 a dit : . Oui c’est une direction à côté de chez moi. En fait c’est dans l’école que je quitte où j’ai fait mes armes en tant que directrice, où j’ai été à titre définitif pour la première fois et je quitte des collègues (PE et ATSEM) en or. C’est bête je sais...j’ai peur de l’inconnu Dis-toi que tu continueras à les voir amicalement. Et pointe tous les points positifs de cette nouvelle direction : proximité, peut-être décharge, milieu social plus cool, ...
Posté(e) 11 juillet 20197 a Auteur Oui c'est ce que je fais. On se verra à l'extérieur de l'école c'est certain. Merci pour votre soutien.