Posté(e) 14 juillet 20197 a Il y a 2 heures, cassandra97 a dit : Bonjour suite au mail de Laura...je m'inscris donc pour la région Martinique avec un CM1 à la rentrée . A très bientôt Heureuse de t’accueillir parmi nous ! 🤗
Posté(e) 15 juillet 20197 a Bonjour les collègues de la vague 4! 😊 je vous ai trouvé une participante bretonne. Elle s’appelle Catherine. Pouvez vous lui garder la place? merci 😉
Posté(e) 15 juillet 20197 a Bonjour ! CM1/CM2 dans la région Grand Est mais à mi-temps sur la classe...Je n'ai pas encore fait les répartitions de matières avec ma collègue PES. Vous pouvez me garder la place ? Je confirme (ou pas) ma participation au plus vite !
Posté(e) 15 juillet 20197 a Auteur J'ai mis à jour la liste des participants avec les nouveaux inscrits; Pour tous et toutes: merci de préciser les couleurs qui vous plairaient pour le "puzzle" des régions, en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas deux couleurs identiques qui se jouxtent.
Posté(e) 15 juillet 20197 a Bonjour, Je suis intéressée par le projet pour représenter la région Pays de Loire. J'ai des CM1-CM2 dans ma classe. Merci !
Posté(e) 15 juillet 20197 a Je vous rajoute Mathilde qui a des CM1/CM2 pour les Pays de la Loire elle va s’inscrire sur le forum et prendre contact avec vous 😊
Posté(e) 16 juillet 20197 a il y a 8 minutes, Catherine Hamel a dit : Bonjour je suis en Bretagne et veux biern participer à ce rallye. C’est la collègue bretonne dont je vous parlais 😊 (je crois qu’elle est déjà dans votre recap) bienvenue par ici Catherine 👍🏻
Posté(e) 16 juillet 20197 a Il y a 19 heures, Catherine Hamel a dit : Bonjour je suis en Bretagne et veux biern participer à ce rallye. Bonjour ! Bienvenue chez nous ! Dida t’avait inscrite, effectivement. Pense à lui indiquer tes coordonnées de l’ecole ainsi que ton mail, par MP, (message privé) dès que tu auras 5 messages (c’est le minimum pour pouvoir faire un MP, si je ne me trompe pas). Tu peux faire des messages dans le bac à sable pour y parvenir. N’oublie pas ta couleur. 🤗 A plus !
Posté(e) 17 juillet 20197 a @coxinel974 Coucou coxinel ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous avions déjà travaillé ensemble, il y a quelques temps... Serais-tu intéressée par notre nouveau rallye cartes postales ? J’ai voulu t’écrire en MP, mais ta boîte doit être pleine, alors je te cite pour que tu aies une notification... J’espère que cela ne t’embête pas trop... À bientôt, peut-être ?!
Posté(e) 17 juillet 20197 a Le 15/07/2019 à 13:21, menalie a dit : Je vous rajoute Mathilde qui a des CM1/CM2 pour les Pays de la Loire elle va s’inscrire sur le forum et prendre contact avec vous 😊 Nous n’avons pas de nouvelles de la personne dont tu nous as parlé... À moins que Dida n’ait eu un MP récent ; mais je ne crois pas, car elle est très réactive. Est-elle toujours intéressée, cette collègue ?