Posté(e) 17 juillet 20197 a Le 15/07/2019 à 13:18, MathildeFB a dit : Bonjour, Je suis intéressée par le projet pour représenter la région Pays de Loire. J'ai des CM1-CM2 dans ma classe. Merci ! Voilà la collègue en question! Elle avait été plus rapide que moi pour poster 😊
Posté(e) 17 juillet 20197 a il y a 7 minutes, menalie a dit : Voilà la collègue en question! Elle avait été plus rapide que moi pour poster 😊 Merci, et désolée ! Mais ce sera un mal pour un bien, car je crois que Dida était passé à côté, comme moi !
Posté(e) 17 juillet 20197 a Le 15/07/2019 à 13:18, MathildeFB a dit : Bonjour, Je suis intéressée par le projet pour représenter la région Pays de Loire. J'ai des CM1-CM2 dans ma classe. Merci ! Bonjour, et bienvenue ! Pardon d’avoir loupé ton message... 😅
Posté(e) 17 juillet 20197 a Auteur Bonjour! Bienvenue Mathilde, je t'ai ajoutée pour le Pays de Loire. Maintenant je vais faire un tour dans mes messages pour mettre à jour les couleurs/coordonnées qui m'ont été communiquées 😉
Posté(e) 17 juillet 20197 a il y a 11 minutes, nouvelleinstit a dit : Y a-t-il une vague 5? Pas pour l’instant... Si ta région est prise, il va falloir réfléchir à en créer une...
Posté(e) 18 juillet 20197 a Une vague 5 pourrait m’intéresser car je souhaite participer à ce rallye mais l’ile De France est déjà prise...
Posté(e) 18 juillet 20197 a @nouvelleinstit et @Au Drey Les filles, échangez ensemble, Et voyez si vous voulez proposer une nouvelle vague... Pourquoi pas ?!
Posté(e) 18 juillet 20197 a Bonjour, Je serai aussi intéressée pour une vague 5 car la Bourgogne Franche Comté est déjà prise !
Posté(e) 19 juillet 20197 a Heu, les filles : ouvrez donc votre vague. Personne de chez nous ne le fera. C’est à vous de le faire. Faites un copié-collé d’un post et lancez-vous ! Si ça ne fonctionne pas, vous serez toujours à même de fermer cette vague. Bon courage !
Posté(e) 19 juillet 20197 a Si c'est toujours possible je suis partante pour la Normandie avec un CM1/CM2.
Posté(e) 19 juillet 20197 a il y a 50 minutes, tifan1964 a dit : Si c'est toujours possible je suis partante pour la Normandie avec un CM1/CM2. Fantastique ! Nous sommes ravies de t’accueillir ! 🤗 Pense à faire un MP à Dida avec ton mail, les coordonnées de ton école et la couleur que tu auras choisie.