Posté(e) 20 juillet 20197 a @nouvelleinstit @Au Drey @Emilie1708 Je vous cite pour vous informer que j’ai remarqué qu’il y a une vague sans nom (on pourrait considérer que c’est la vague 5), dans la partie « correspondance ». Si cela peut vous aider...
Posté(e) 20 juillet 20197 a Il y a 18 heures, Linclassable Mélanie a dit : Oups que je suis distraite...me suis trompée de vague... désolée Dommage pour nous ! Si tu as un ou une collègue intéressé (e), parle de nous, on l’accueillerait avec plaisir !
Posté(e) 21 juillet 20197 a @Desanna : Coucou ! Je te cite pour que tu passes nous voir... J’espère que cela ne te contrarie pas. Ta région est encore libre, (centre val de Loire) si tu veux être des nôtres ? On avait déjà travaillé ensemble, il y a quelques temps... On serait ravies de t’accueillir !
Posté(e) 21 juillet 20197 a Le 17/07/2019 à 15:52, Dida Graou a dit : Bonjour! Bienvenue Mathilde, je t'ai ajoutée pour le Pays de Loire. Maintenant je vais faire un tour dans mes messages pour mettre à jour les couleurs/coordonnées qui m'ont été communiquées 😉 Bonjour! pour Vincent de la région nouvelle aquitaine ce sera la couleur orange vif!
Posté(e) 21 juillet 20197 a Il y a 2 heures, hinano17 a dit : Bonjour! pour Vincent de la région nouvelle aquitaine ce sera la couleur orange vif! Ho, mais on a un homme parmi nous ! Je ne savais pas ! Alors, je te prie de m’excuser si jamais j’ai écrit au féminin... 😅 Il n’a pas de compte sur edp ?
Posté(e) 21 juillet 20197 a Le 20/07/2019 à 18:43, Mademoisellelau a dit : @nouvelleinstit @Au Drey @Emilie1708 Je vous cite pour vous informer que j’ai remarqué qu’il y a une vague sans nom (on pourrait considérer que c’est la vague 5), dans la partie « correspondance ». Si cela peut vous aider... Je n'ai pas trouvé. ...
Posté(e) 22 juillet 20197 a Il y a 4 heures, Emilie1708 a dit : Je n'ai pas trouvé. ... tu t’y es déjà inscrite...
Posté(e) 22 juillet 20197 a Bonjour par ici! Je vous envoie un peu de soleil de Mayotte... 😉 la collègue se prénomme Christelle et enseigne en Ce2. Je lui ai laissé le lien de votre vague!
Posté(e) 22 juillet 20197 a Bonjour, J'aimerais représenter Mayotte. J'ai un CE2. Mélanie Moreau a annoncé ma participation. . Merci beaucoup. Christelle
Posté(e) 22 juillet 20197 a Il y a 5 heures, Mademoisellelau a dit : tu t’y es déjà inscrite... Ah OK je ne pensais pas que c'était celui là ! Merci.