Aller au contenu

Recours pour refus Exeat ?


--anonyme--

Messages recommandés

En vacances ... l'excuse ... il y a des fautes sur TOUS tes posts ! Et quelle agressivité ! 

Même en vacances sur un forum de profs on est sensé écrire correctement , tu n'es pas crédible . Ce n'est pas MON problème je ne suis pas la seule que ça choque . 

 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses .

(et MERCI surtout pour votre soutien face à mbihl qui passe son temps à allumer les posts des autres... j'espère que les moderateurs surveillent ce qu'elle fait car ça commence à être penible.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, maitresse1971 a dit :

Est ce qu ils cherchent à nous dissuader de partir à tous prix (et donc ils nous font peur)

ou bien elle me previent que le dossier a interet à etre nickel car ils se pencheront méticuleusement dessus???

Je pense qu'elle te dit à demi-mot que si (par exemple) ton pacs est de convenance, ça peut t'attirer des ennuis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je n'ai tjrs pas eu de reponse réponse à mon recours d exeat...

A ce stade , il n'y  a plus d espoir.

N ayant rien à perdre je vais tenter le mediateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 15:10, maitresse1971 a dit :

je n'ai tjrs pas eu de reponse réponse à mon recours d exeat...

A ce stade , il n'y  a plus d espoir.

N ayant rien à perdre je vais tenter le mediateur ...

Bonjour tout le monde.

Maîtresse 1971, je suis assez intéressée par ce recours dont je n'avais jamais entendu parler cependant je ne trouve pas la procédure ni les textes. Aurais-tu cela sous la main?

 

Quant à la pseudo menace du service. Tout cela peut arriver. Dans l'administration on peut trouver ce genre de discours. Heureusement ce n'est pas la majorité. Ne te laisse pas intimider et continue (je sais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire). Ton dossier a été accepté par l'administration point final. Tu fais recours c'est seulement une autre étape. S'ils tentent de revenir sur leurs décisions précédentes tu te fais assister (syndicats, autonome,...).

Courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, reglisse a dit :

Bonjour tout le monde.

Maîtresse 1971, je suis assez intéressée par ce recours dont je n'avais jamais entendu parler cependant je ne trouve pas la procédure ni les textes. Aurais-tu cela sous la main?

 

Quant à la pseudo menace du service. Tout cela peut arriver. Dans l'administration on peut trouver ce genre de discours. Heureusement ce n'est pas la majorité. Ne te laisse pas intimider et continue (je sais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire). Ton dossier a été accepté par l'administration point final. Tu fais recours c'est seulement une autre étape. S'ils tentent de revenir sur leurs décisions précédentes tu te fais assister (syndicats, autonome,...).

Courage à toi

Merci pour ta réponse et ta bienveillance dans tes encouragements. 

Pour le recours, c'est le syndicat qui m en avait parlé,  je n'ai  pas de texte.  Il faut juste envoyer un mail dans un certains delai pour dire que tu conteste la decision. 

Jai eu la DSDEN la semaine derniere et on m'a dit que le seul recours qui avait d'emblé été accepté était celui d'une femme de gendarme ( car il y a des accords entre les 2 ministères) et que pour les autres le DASEN n avait pas repondu... je trouve indécent de laisser les gens sans réponse pdt 2 mois d été. ...

J'ai aussi demandé comment on pouvait refuser un exeat avec 2 certificats médicaux etc... on m a dit que le medecin de la DSDEN se basait sur le Bo de février 2005 (je crois) pour savoir quelles pathologies ils estiment assez importante pour laisser partir qqun.. et bien sûr ce genre de détails n apparait pas sur le site de la DSDEN. .il faut aller chercher l info sur le site du ministère. .. enfin tout pour décourager. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...