superchameau Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour, Après l'obtention de mon ineat le vendredi des vacances, je viens d'apprendre mon affectation pour l'école de la Jasse à Beaulieu (dépend de Castries, ien de Castelnau le Lez). On ne m'a donné aucun contact et je ne sais pas comment joindre l'équipe (à 80%,j'ai besoin de connaître mon jour non travaillé pour pouvoir trouver une nounou pour ma fille). J'ai envoyé un mail à l'école mais étant donnée la date tardive de cette affectation, je ne suis pas sûre que la direction soit encore rivée sur sa boîte mail. Bref: est-ce que quelqu'un connaîtrait une personne de cette école avec qui il pourrait me mettre en contact ? D'avance merci.
barbotinne Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 As tu appelé la mairie ? Ils pourront peut être joindre la direction et lui donner tes coordonnées. Ma mairie a mon numero de portable si besoin, ils n'en abusent pas. Je leur dis quand je pars en vacances et que je ne serai pas joignable et je consulte les mails de l'ecole une à deux fois par semaine
Tinsel Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Bonne idée de Barbotinne. Les mairies ont généralement le numéro du directeur.
borneo Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Autrement tu demandes son nom et tu lui écris sur son mail académique.
Lolita Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 ECOLE ELEMENTAIRE "LA JASSE" Rue des Ecolières 34160 BEAULIEU Téléphone : 04-67-86-52-21 Fax : 04-67-86-09-46 Directrice Madame ROUAH Dominique Mais attention, les adresses académiques ne sont pas toujours prénom.nom@ac-.... La mienne, déjà ! 😉
superchameau Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Posté(e) 20 juillet 2019 Merci beaucoup tout le monde ! C'est bon j'ai réussi à les avoir.😁
Messages recommandés