Jump to content

Pekín express 2019

assia
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, nellou a dit :

On en a pour 2 mois je pense :lol:

Il y a 4 heures, JaneFramboise a dit :

un peu moins de 2h ! Et jusqu'à courant septembre il me semble !

Merci !! 

• Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• assia

12

• Marion02

9

• mimimel

10

• cracottealois

12

Il reste en replay les  épisodes du "French tour" avec Ludovic, on a regardé le premier épisode c'était drôle !

Ouais :glare:

Sont un peu concons les bûcherons 😁 Ils ont failli rien manger  😂

Le père et le fils s’éclatent 😁

J'ai loupé le début, donc je n'ai peut-être pas les clés en main, mais oui, c'est naze l'alliance de tous les autres contre le binôme caché :(

il y a une heure, nellou a dit :

Le père et le fils s’éclatent 😁

Malheureusement, cette fois -ci c'est la bonne :-((

L'équipe de prod a revu le montage: le "petit" Briac ne semblait plus imbuvable!

J'aimais bien le père et son fils.

Je ne comprends pas les deux frères: quand tu fais pékin express tu peux apprendre quelques phrases en espagnol et en anglais pour l'auto-stop/demander le gîte et le couvert! Cette fainéantise les freine beaucoup je trouve.

la mariée: elle présente super bien mais dès qu’elle ouvre la bouche c'est la cata! :blink: et je la soupçonne d’avoir offert ces lunettes à son mari pour ne pas se le faire piquer! :online2long:

A mon avis, c'est le montage qui donne l'impression du tous contre un. Même s'ils en parlent, j'ai l'impression que la plupart des candidats ont fait leur périple sans trop y penser.

Pareil pour Lydia, c'est ce que je me disais hier... Elle ne peut pas aligner 3 phrases sans erreur, aouch !!!

Sinon effectivement Briac paraissait moins pénible (quoique le comportement des deux dans la voiture au début d'émission quand ils remontaient tout le monde, à hurler comme des gorets...:blink:

il y a 23 minutes, mimimel a dit :

- Je connais pas Mozart, moi.

Pierre Perret, Le zizi  :lol: 

Génial :lol:

Les frères bûcherons me font beaucoup rire. 

Sacrées remontées sur le'fleuve !

Oui je n'ai pas le souvenir que les années passées ce fut aussi physique lors des débuts. L'épreuve sur le fleuve était intense, et bravo aux frères !

Le bonus 😍

Le rouge à lèvres... Elle a pris le temps de se maquiller la femme de Moundir !! Elle se croit à l'élection de Miss France ou quoi ?

Je regard et je suis à fond, je suis d'accord quand tu parles espagnol c'est un sacré avantage. Je les trouve tous sympas, bon Briac c'est un kéké de 20 ans qui en rajoute à la télé; le seule que j'aime moins c'est le grand frère bucheron, je le trouve donneur de leçon et parfois un peu prétentieux.

Je trouve aussi que c'est très physique, d'ailleurs cette année il n'y a pas de vieux candidats.

Moi aussi j'ai du mal avec un des bûcherons depuis la semaine dernière et sa façon de se moquer pour avoir de la nourriture chez l'habitant qui ne comprenait pas car ce n'était pas demandé correctement...

Le 26/07/2019 à 07:57, Lady Oscar a dit :

L'équipe de prod a revu le montage: le "petit" Briac ne semblait plus imbuvable!

J'aimais bien le père et son fils.

Je ne comprends pas les deux frères: quand tu fais pékin express tu peux apprendre quelques phrases en espagnol et en anglais pour l'auto-stop/demander le gîte et le couvert! Cette fainéantise les freine beaucoup je trouve.

la mariée: elle présente super bien mais dès qu’elle ouvre la bouche c'est la cata! :blink: et je la soupçonne d’avoir offert ces lunettes à son mari pour ne pas se le faire piquer! :online2long:

En plus, il n'y a pas forcément besoin de beaucoup parler ... il suffit d'apprendre quelques phrases, c'est pas hyper compliqué ! 

Cocciman n'a pas appris l'espagnol et à force, et un peu de volonté, il baragouine et se fait comprendre !

Par contre, l'autre, elle ne sait même pas dire le nom des habitants du Guatemala Elle dit guatemalais au lieu de guatemaltèques 

• 2 weeks later...
il y a une heure, JaneFramboise a dit :

Superbes paysages oui !

Par contre, moi ce sont les miss qui m'agacent !

+1 Je les trouve... Immatures et très princesses. J'ai encore l'image de l'une qui se coiffait longuement pendant qu'elles galèraient pour le stop.

Au final, j'apprécie Fabrice et Briac: la production avait peut-être trop caricaturé leurs portraits au départ ou alors on revisité leurs images dans les épisodes suivants pour que ce soit plus édulcoré.

Il y a 2 heures, Lady Oscar a dit :

Au final, j'apprécie Fabrice et Briac: la production avait peut-être trop caricaturé leurs portraits au départ ou alors on revisité leurs images dans les épisodes suivants pour que ce soit plus édulcoré.

+1 Je pense aussi que Briac a dû apprendre un peu et grandir au côté de Fabrice.

Et j'aime bien aussi le duo avec le coach et celle qui est blessée