Posté(e) 18 juillet 20197 a il y a 27 minutes, Keltia a dit : J'en suis ! J'aime bien Monique et son coach, le père et son fils, et j'espère que Briac va se "transformer" aux côtés de son binôme. J'aime moins les jeunes mariés. Mais à voir sur le long terme ! Quant aux pays choisis, ouahhhh ! 😍 J'aurais été mal barrée, j'ai fait allemand ! Voilà, on est d'accord qu'il y a un sacré avantage pour ceux qui se débrouillent en espagnol.
Posté(e) 18 juillet 20197 a Auteur à l’instant, cracottealois a dit : Nonnnnn!!! Extra!!! Oui mais pas sur qu’ils y arrivent 😂
Posté(e) 18 juillet 20197 a il y a 25 minutes, assia a dit : Oui mais pas sur qu’ils y arrivent 😂 Ils vont s’amuser! 😂
Posté(e) 19 juillet 20197 a Suis la aussi. Enfin plus main'an. ... Mais j'étais là hier soir ! J'attendais le candidat de chez nous... Pas été déçue du voyage !!!! Puant le Briac !
Posté(e) 19 juillet 20197 a Il y a 11 heures, flore49 a dit : Suis la aussi. Enfin plus main'an. ... Mais j'étais là hier soir ! J'attendais le candidat de chez nous... Pas été déçue du voyage !!!! Puant le Briac ! C'est clair!
Posté(e) 19 juillet 20197 a Après, hein, les castings sont faits pour ça aussi. Avec des personnages lisses, on n'en parlerait sans doute pas autant.
Posté(e) 22 juillet 20197 a Fan de cette emission depuis le début, j'ai bien rigolé pour ce premier épisode !
Posté(e) 22 juillet 20197 a J'aime beaucoup cette émission mais j'ai été un peu gênée par l'association faite par la prof pour les inconnus. Je trouve qu'ils ont fait passer le plus âgé pour un plouc alors que ça a l'air d'être vraiment une belle personne. Je sais que c'est toujours mieux pour l'audience de prendre des gens caricaturaux mais j'ai été vraiment choquée par Briac.