Posté(e) 22 juillet 20197 a Vous avez piquéma curiosité ! Je suis allée voir les pays !! Wow ça donne envie si je m ennuie en revenant je regarderai les replay ! Ça dure combien de temps l émission ?
Posté(e) 23 juillet 20197 a Il y a 12 heures, coccinutella a dit : Vous avez piquéma curiosité ! Je suis allée voir les pays !! Wow ça donne envie si je m ennuie en revenant je regarderai les replay ! Ça dure combien de temps l émission ? un peu moins de 2h ! Et jusqu'à courant septembre il me semble !
Posté(e) 23 juillet 20197 a Il y a 10 heures, coccinutella a dit : Ça dure combien de temps l émission ? On en a pour 2 mois je pense
Posté(e) 23 juillet 20197 a Il y a 13 heures, Mélisse a dit : J'aime beaucoup cette émission mais j'ai été un peu gênée par l'association faite par la prof pour les inconnus. Je trouve qu'ils ont fait passer le plus âgé pour un plouc alors que ça a l'air d'être vraiment une belle personne. Je sais que c'est toujours mieux pour l'audience de prendre des gens caricaturaux mais j'ai été vraiment choquée par Briac. Je suis d’accord avec toi...
Posté(e) 23 juillet 20197 a il y a 27 minutes, nellou a dit : Je suis d’accord avec toi... Pareil, je me suis demandée s'il n'y avait pas de l'acting..
Posté(e) 23 juillet 20197 a Il y a 4 heures, nellou a dit : On en a pour 2 mois je pense Il y a 4 heures, JaneFramboise a dit : un peu moins de 2h ! Et jusqu'à courant septembre il me semble ! Merci !!
Posté(e) 24 juillet 20197 a Il reste en replay les épisodes du "French tour" avec Ludovic, on a regardé le premier épisode c'était drôle !
Posté(e) 25 juillet 20197 a Ouais Sont un peu concons les bûcherons 😁 Ils ont failli rien manger 😂 Le père et le fils s’éclatent 😁
Posté(e) 25 juillet 20197 a J'ai loupé le début, donc je n'ai peut-être pas les clés en main, mais oui, c'est naze l'alliance de tous les autres contre le binôme caché