Jump to content

Pekín express 2019

assia
 Share

Recommended Posts

Le saut à l'élastique à plusieurs reprises et par la même personne c'est ignoble !!! Et me suis même posé la question de savoir si ça n'était pas dangereux. Pour le coup l'équipe qui choisissait horizontal était quand même privilégiée, ça semblait moins dur (pas cette sensation de vertige).

• Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• assia

12

• Marion02

9

• mimimel

10

• cracottealois

12

Le 21/09/2019 à 13:22, flore49 a dit :

Replay... même en connaissant la fin, quel suspens cette finale ! J'aurais préféré un autre duo (le coach avec sa quinqua), mais entre les deux finalistes, je préfère ce duo, très méritant et une belle relation qui a évolué. 

Tout pareil, tout pareil :)

Le 21/09/2019 à 14:14, corazon a dit :

Le saut à l'élastique à plusieurs reprises et par la même personne c'est ignoble !!! Et me suis même posé la question de savoir si ça n'était pas dangereux. Pour le coup l'équipe qui choisissait horizontal était quand même privilégiée, ça semblait moins dur (pas cette sensation de vertige).

Oui j'ai trouvé aussi... j'en étais mal pour elle. Mais quelle force de caractère, encore plus contente qu'elles aient gagné !

il y a 1 minute, Kiwichick a dit :

Tout pareil, tout pareil :)

Oui j'ai trouvé aussi... j'en étais mal pour elle. Mais quelle force de caractère, encore plus contente qu'elles aient gagné !

Tout pareil aussi :D

• Haha 1