Posté(e) 25 juillet 20197 a il y a une heure, nellou a dit : Le père et le fils s’éclatent 😁 Malheureusement, cette fois -ci c'est la bonne :-((
Posté(e) 26 juillet 20197 a L'équipe de prod a revu le montage: le "petit" Briac ne semblait plus imbuvable! J'aimais bien le père et son fils. Je ne comprends pas les deux frères: quand tu fais pékin express tu peux apprendre quelques phrases en espagnol et en anglais pour l'auto-stop/demander le gîte et le couvert! Cette fainéantise les freine beaucoup je trouve. la mariée: elle présente super bien mais dès qu’elle ouvre la bouche c'est la cata! et je la soupçonne d’avoir offert ces lunettes à son mari pour ne pas se le faire piquer!
Posté(e) 26 juillet 20197 a A mon avis, c'est le montage qui donne l'impression du tous contre un. Même s'ils en parlent, j'ai l'impression que la plupart des candidats ont fait leur périple sans trop y penser.
Posté(e) 1 août 20197 a il y a 23 minutes, mimimel a dit : - Je connais pas Mozart, moi. Pierre Perret, Le zizi Génial Les frères bûcherons me font beaucoup rire.
Posté(e) 1 août 20197 a Le rouge à lèvres... Elle a pris le temps de se maquiller la femme de Moundir !! Elle se croit à l'élection de Miss France ou quoi ?
Posté(e) 2 août 20197 a Je regard et je suis à fond, je suis d'accord quand tu parles espagnol c'est un sacré avantage. Je les trouve tous sympas, bon Briac c'est un kéké de 20 ans qui en rajoute à la télé; le seule que j'aime moins c'est le grand frère bucheron, je le trouve donneur de leçon et parfois un peu prétentieux.