Goëllette Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 5 heures, NanaDi a dit : D'ailleurs, le logement vous a été attribué en fonction de votre situation ? Pour avoir un F3/F4, je suppose que vous aviez une famille ? Je ne sais pas q'il y a beaucoup de petits logements de fonction... Dans la ville dans laquelle j'exerce, il n'y a pas plus petit que F3.
flosuperflo Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Tu as la possibilité de demander un logement de fonction via le service social de l IA du 95 dans le cadre du contingent de logements sociaux réservés aux fonctionnaires. Le soucis, c'est que le service doit être actuellement fermé et qu ensuite ça prend un peu de temps pour faire le dossier. Quand j'étais PE2, j'ai eu un super logement sur vaureal pour pas cher... J'y suis restée 7 ans.
NanaDi Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) 24 juillet 2019 Le 23/07/2019 à 12:17, flosuperflo a dit : Tu as la possibilité de demander un logement de fonction via le service social de l IA du 95 dans le cadre du contingent de logements sociaux réservés aux fonctionnaires. Le soucis, c'est que le service doit être actuellement fermé et qu ensuite ça prend un peu de temps pour faire le dossier. Quand j'étais PE2, j'ai eu un super logement sur vaureal pour pas cher... J'y suis restée 7 ans. Tu parles de BALAE ? J'y ai déjà accès. Mais vu qu'il me manque un papier nécessaire pour le bailleur, je suis bloquée. Puis la personne avec qui j'ai échangé, enfin tenter d'échanger, n'a fait pratiquement que me renvoyer un mail automatique de démarches à effectuer alors que je lui posais des questions concrètes. D'ailleurs, j'attends toujours les chèques nuitées qu'il était censé me faire parvenir.... Sinon, j'ai rappelé la mairie de Montmorency lundi après-midi et on m'a gentiment dit d'attendre la réponse à mon mail...réponse que je n'ai toujours pas à ce jour.
flosuperflo Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 30 minutes, NanaDi a dit : Tu parles de BALAE ? J'y ai déjà accès. Mais vu qu'il me manque un papier nécessaire pour le bailleur, je suis bloquée. Puis la personne avec qui j'ai échangé, enfin tenter d'échanger, n'a fait pratiquement que me renvoyer un mail automatique de démarches à effectuer alors que je lui posais des questions concrètes. D'ailleurs, j'attends toujours les chèques nuitées qu'il était censé me faire parvenir.... Sinon, j'ai rappelé la mairie de Montmorency lundi après-midi et on m'a gentiment dit d'attendre la réponse à mon mail...réponse que je n'ai toujours pas à ce jour. Non, je parle du service social de l'inspection académique.
NanaDi Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 43 minutes, flosuperflo a dit : Non, je parle du service social de l'inspection académique. Okay d'accord. Est-ce que tu te rappelles les papiers demandés pour le dossier ? Est-ce que ça avait pris beaucoup de temps entre le moment où tu avais remis le dossier et le moment où tu as eu ton appart ?
flosuperflo Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 1 heure, NanaDi a dit : Okay d'accord. Est-ce que tu te rappelles les papiers demandés pour le dossier ? Est-ce que ça avait pris beaucoup de temps entre le moment où tu avais remis le dossier et le moment où tu as eu ton appart ? Non, je ne me rappelle plus des papiers demandes, c'était il y 19 ans... j'avais dû déposer la demande fin septembre, j'ai emménagé à la mi novembre, sachant que l'on m'avait proposé un premier appartement que j'avais refusé car le quartier ne me convenait pas. Don un mois et demi entre le dépôt du dossier et l'emménagement.
Messages recommandés