Posté(e) 6 janvier 20206 a première séance narramus pour nous, ils ont bien accrochés, c'était super!
Posté(e) 8 janvier 20206 a Enfants plutôt calmes et attentifs! Pourvu que ça dure... Rdv carrière début mars mais l'après-midi ça va être dur dur... L'ien en réunion de directeurs dit qu'elle veut voir maths et français. Pas d'autres précisions, donc est-ce que ça s'applique aux mater aussi... ? Je vais devoir changer mon emploi du temps car l'aprem c'est plutot arts et sport.
Posté(e) 8 janvier 20206 a ah ben ici, c'est rdv de carriere le 23 janvier !! Pas d'info sur ce qu'elle veut voir
Posté(e) 8 janvier 20206 a Il y a 3 heures, gwenadroop a dit : Enfants plutôt calmes et attentifs! Pourvu que ça dure... Rdv carrière début mars mais l'après-midi ça va être dur dur... L'ien en réunion de directeurs dit qu'elle veut voir maths et français. Pas d'autres précisions, donc est-ce que ça s'applique aux mater aussi... ? Je vais devoir changer mon emploi du temps car l'aprem c'est plutot arts et sport. Tu peux appeler la secrétaire de circo...Bon courage
Posté(e) 8 janvier 20206 a Il y a 1 heure, sorciere59 a dit : ah ben ici, c'est rdv de carriere le 23 janvier !! Pas d'info sur ce qu'elle veut voir bon courage!
Posté(e) 8 janvier 20206 a Le 05/01/2020 à 14:55, Auxanne a dit : Et il faut que je finisse le petit bonhomme des bois... Beaucoup de choses sur mon blog la maternelle de Wendy pour les 3 petits cochons. Et merci pour tes docs sur ton blog pour le p'tit bonhomme des bois. Je me lance cette période
Posté(e) 8 janvier 20206 a Il y a 6 heures, sorciere59 a dit : ah ben ici, c'est rdv de carriere le 23 janvier !! Pas d'info sur ce qu'elle veut voir Même jour pour moi
Posté(e) 9 janvier 20206 a Bon courage pour vos rdv carrière . Pas simple le nouveau document de préparation à remplir . Pas encore penché dessus .
Posté(e) 9 janvier 20206 a Il y a 2 heures, wendydupaysimaginaire a dit : En effet pas simple du tout ! J'y suis restée 2h et pas encore fini 😵 Tu lui présentes ton blog et il / elle trouvera ça super !
Posté(e) 9 janvier 20206 a Quel type d'algorithme faites-vous faire à vos moyens à cette période de l'année ?
Posté(e) 9 janvier 20206 a Il y a 4 heures, bulle2 a dit : Quel type d'algorithme faites-vous faire à vos moyens à cette période de l'année ? En période 2 on avait fait ABBABB..... Aujourd' hui j ai abordé ABCABC....un fiasco. On en a discuté avec ma collègue. En eps on a fait des algorithmes avec des anneaux, des sacs de graines.... en fait ils n accrochent pas...