Aller au contenu

inspection???


bet's

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir si pendant notre année d'enseignement en tant que lc nous serions inspectés ou bien visités par un quelconque responsable?

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas inspectés....! ;)

juste vu par des conseillers péda... sauf que selon où tu tombes, vaut mieux pas trop les voir... <_< ...mais rassure toi, il parait qu'ils sont pas là pour te juger... (il parait parce qu'on a un gros doute en ce moment et on a mis les syndicats dans le coup pour qu'ils se renseignent à fond..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inspection pendant l'année de LC sur le terrain mais des conseillers pédagogiques viennent voir comment ça se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que répéter, conseiller péda.

Nadia trouvait la conseillère très sympa et ses conseils judicieux, mais elle n'est pas passée très souvent .

Nadia a discuté aussi avec l'inspectrice qui était là le 1er jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général s'ils voient que tout se passe bien ils ne repassent pas!

j'ai eu 2 visites pendant mon année de LC (la conseillère péda généraliste et celui d'EPS) et c'est tout!

c'étaient des personnes vraiments humaines et bonnes conseillères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Moi, j'ai eu une seule visite. L'imf était vraiment sympa et elle m'a donné que des conseils. Ils ne sont pas là pour te critiquer (à moins qu'il y ait un réel problème!), ils savent qu'on a pas d'expérience...

Ne t'en fais pas!

biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas inspectée tu es visitée par des conseillesr pédagogiques et c'est parfois bien utile.

ils ne sont en aucun cas des inspecteurs donc mis à part "certains qui s'y croient" très rare fort heureusement ils sont de bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...