Lilinette31 Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Donne spécimen manuels maths, français et histoire géo cycle 3 programmes 2016 contre frais de port en mondial relay CM1 : Français pépites Magnard archimaths Magnard 2018 + mémo j’aime les maths Belin les nouveaux outils pour les maths Magnard histoire géo histoire des arts Odyssée Belin CM2 : français Caribou Istra les nouveaux outils pour les maths Magnard
sandrine062 Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Le 15/08/2019 à 10:01, Lilinette31 a dit : Donne spécimen manuels maths, français et histoire géo cycle 3 programmes 2016 contre frais de port en mondial relay CM1 : Français pépites Magnard archimaths Magnard 2018 + mémo j’aime les maths Belin les nouveaux outils pour les maths Magnard histoire géo histoire des arts Odyssée Belin CM2 : français Caribou Istra les nouveaux outils pour les maths Magnard Bonjour Tes spécimen m'intéressent. Combien faut-il prévoir pour les frais d'envoi?
Lilinette31 Posté(e) 16 août 2019 Auteur Posté(e) 16 août 2019 Il y a 9 heures, sandrine062 a dit : Bonjour Tes spécimen m'intéressent. Combien faut-il prévoir pour les frais d'envoi? Bonjour, Les nouveaux outils pour les maths CM1 et CM2 et histoire géo CM1 sont partis, mais il me reste tout le reste. Pour les frais d'envoi ça devrait être environ 7 ou 8 €. Je te confirme dès que je peux
Lilinette31 Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) 15 septembre 2019 Il reste : CM1 : Français pépites Magnard archimaths Magnard 2018 + mémo j’aime les maths Belin CM2 : français Caribou Istra
Messages recommandés