Ljub Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Et dire que j'étais là dedans quand jadis, j'étais étudiant (2e étage, fenêtres fermées) ... 1
Babouille Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est de la pollution qu'on voit sur la 1ère photo? Quand j'étais étudiante j'allais balader moi aussi dans les montagnes aux alentours et on voyait bien la couche qui surplomblait la cuvette grenobloise... J'ai fait ma 1ère année sur le campus, dans une résidence comme ça, je ne sais plus laquelle... Après j'ai habité Bd Joseph Vallier pendant 3 ans.
Babouille Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Ljub a dit : Une balade à 13.000 pas au sommet du grand patelin près du mien, où trône fièrement la plus grande avenue (qui a été scindée en plusieurs dénominations pour ne pas froisser la susceptibilité des gens de la capitale). Bravo pour les 13 000 pas avec le dénivelé!
Ljub Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures La descente fut homérique : c’était la première fois que je voyais un panneau "déviation" sur un sentier. Pas une affiche pourrie, ni un vieux panneau en bois xylographé, mais bien un panneau jaune qu’on trouve sur les routes.
Messages recommandés