Mirobolande Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 1 minute, la sardine a dit : Le 1er (je lorgne sur lbc pour l'acheter). Tu as testé la tarte aux pommes malitourne ?
louloucha Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Le gâteau aux noix et au miel est délicieux, de texture légère. Toute la famille te remercie @la sardine Avec les 6 jaunes restants, j'ai préparé de la pâte à sablés bretons. Je teste une nouvelle recette pleine de beurre 1/2 sel bien sûr. Si elle est bien, je la partagerai ici. 1
la sardine Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Tu as testé la tarte aux pommes malitourne ? Non, qu'est-ce donc ? (la tarte aux pommes, c'est ma madeleine)
la sardine Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 2 heures, louloucha a dit : Le gâteau aux noix et au miel est délicieux, de texture légère. Toute la famille te remercie @la sardine Avec les 6 jaunes restants, j'ai préparé de la pâte à sablés bretons. Je teste une nouvelle recette pleine de beurre 1/2 sel bien sûr. Si elle est bien, je la partagerai ici. J'ai dû faire un gâteau vendredi, pourquoi je n'y ai pas pensé ? (tu fais les envois postaux pour les sablés ?)
Mirobolande Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 32 minutes, la sardine a dit : Non, qu'est-ce donc ? (la tarte aux pommes, c'est ma madeleine) Regarde dans le bouquin. Je vérifierai si la recette est bien dans celui-là, mais vraiment je te recommande.
louloucha Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 31 minutes, la sardine a dit : (tu fais les envois postaux pour les sablés ?) 😄en Mondial relay ? Pas sûre qu'il en reste, j'ai du monde à la maison ce week-end. Ma fille voulait même manger la pâte crue, celle avec les pépites de chocolat. Il n'y a déjà plus une miette du gâteau au noix...
louloucha Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) il y a une heure, Ljubljana a dit : Sacrée Loulouchette 😄! Bon les sablés, c'est une tuerie ! Par contre, petite modification de la recette : 12 min à 180° au lieu de 16 min à 160°. Je les ai cuits sur une plaque sans emporte-pièce. La recette des sablés bretons ou base de tarte - La recette.pdf Modifié 14 mai 2023 par louloucha 1 1 1
Ljub Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) 23 juillet 2023 La collection s'est enrichie de la version espagnole. 1
louloucha Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Ljub a dit : La collection s'est enrichie de la version espagnole. https://www.leboncoin.fr/livres/2354420594.htm Et celui-ci est inhabituel : https://www.leboncoin.fr/livres/2319674678.htm Modifié 23 juillet 2023 par louloucha 1
Messages recommandés