Ljub Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) 23 juillet 2023 il y a une heure, Torque a dit : Tu les lis dans le texte ? Je viens de finir la version espagnole : ça allait. J'ai appris du vocabulaire. Par contre, les versions flamande et alemande, non : je regarde juste comment les expressions sont traduites (je dirais même plus, sapristi !, etc ..).
Ljub Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 19 minutes, louloucha a dit : https://www.leboncoin.fr/livres/2354420594.htm Et celui-ci est inhabituel : https://www.leboncoin.fr/livres/2319674678.htm Merci 🙂. Je vais plutôt rechercher les langues des pays de l'Est.
Ljub Posté(e) 16 septembre 2023 Auteur Posté(e) 16 septembre 2023 Journée du patrimoine aujourd'hui : visite d'une des 80 basiliques de France. Puis direction une assoce qui retape de vieux bus : j'ai fait un tour dans un bus qui roulait durant mes années de lycéen. Pour finir, une expo d'affiches concernant le coup d'état au Chili en 1973
Ljub Posté(e) 16 septembre 2023 Auteur Posté(e) 16 septembre 2023 La dernière œuvre est flippante : lisez le texte 😲...
Ljub Posté(e) 16 septembre 2023 Auteur Posté(e) 16 septembre 2023 Dans des sacs en toile de jute. Et parfois vivants. 1
Mirobolande Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 Auch. Un régal. Le pote que j'y ai conduit a trouvé la voiture de ses rêves et estes reparti avec. D'une pierre deux coups. Des stalles et des miséricordes magnifiques dans la cathédrale Ste-Marie d'Auch. Le musée des Jacobins, splendide. La deuxième collection précolombienne de France. Le jour de la fin du confinement, ce musée avait ouvert très tôt pour être le premier musée à ouvrir ce jour-là. Parfait pour les journées du patrimoine. Une fabuleuse journée.
Messages recommandés