STG_78 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Il y a 13 heures, louloucha a dit : Tu nous diras ce que tu en penses stp. Merci 😊 Comme @Lison
Ljub Posté(e) 4 novembre 2023 Auteur Posté(e) 4 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 23:21, louloucha a dit : Tu nous diras ce que tu en penses stp. Merci 😊 Le 01/11/2023 à 12:43, herisson1 a dit : Comme @Lison J'ai bien aimé. L'album est truffé de trouvailles, de jeux de mots et d'allusions à notre époque. J'ai trouvé quelques similitudes avec d'autres albums, notamment avec Obélix et Compagnie, puisqu'un théoricien débarque dans le village en voulant mettre en pratique ses théories (la pensée positive remplaçant la théorie capitaliste). Abraracourcix et Bonnemine jouent un rôle plus important que d'habitude. Bref : c'est mon préféré des derniers. 2
Ljub Posté(e) 11 novembre 2023 Auteur Posté(e) 11 novembre 2023 J'ai reçu de nouvelles pantoufles : je pensais pas les recevoir un jour férié. On n'arrête pas le progrès...
Torque Posté(e) 11 novembre 2023 Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 7 minutes, Ljub a dit : J'ai reçu de nouvelles pantoufles : je pensais pas les recevoir un jour férié. On n'arrête pas le progrès... En fait ils voulaient juste s'en débarrasser... 1
louloucha Posté(e) 11 novembre 2023 Posté(e) 11 novembre 2023 Si si, c'est toi qui n'as pas compris... Ton chat c'est ton coach ! Il t'indique que tu n'as pas rebranché ton vélo... Il essaie de te motiver pour que tu en fasses ! 1
Ljub Posté(e) 10 décembre 2023 Auteur Posté(e) 10 décembre 2023 Comme quasi chaque année, j'ai commandé (et reçu) le p'tit déj ' du Téléthon.
Torque Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Purée mais à quelle heure ils se pointent avec ça..?
Torque Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 13 minutes, Ljub a dit : J'avais choisi entre 9h et 10h. Doivent te livrer ça eux-mêmes parce que s'ils passaient par la poste tu recevrais le colis le lendemain dans l'après-midi.. 1
Messages recommandés