cleo17fr Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 J'ai une imprimante HP ENVY 5540 et une box Orange. Mon ordinateur détecte bien mon imprimante et me demande de rentrer la clé de sécurité réseau. Je rentre donc le code qui est écrit sur ma box quand j'appuie sur le I. J'ai essayé avec et sans espaces et c'est pas bon ! Une idée du pourquoi ? C'est bien ce code là que je suis censée mettre, non ? Ca marchait il y a longtemps pourtant....
cleo17fr Posté(e) 21 août 2019 Auteur Posté(e) 21 août 2019 J'ai réussi finalement ! Avec un bouton spécial derrière la box puis en allant dans les paramètres pour installer l'imprimante une fois l'imprimante détectée.....si ça peut servir un jour à qqun. Une bonne chose de faite, ça faisait 3 fois que je me penchais sur la question ! L'impression sans fil ayant des loupés, j'avais peur de devoir changer d'imprimante !
André Jorge Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Il y a 8 heures, cleo17fr a dit : Avec un bouton spécial derrière la box Merci pour l'information. Sur mon ancienne Libvebox, il y avait un bouton derrière,, sur lequel il fallait appuyer pour pouvoir autoriser ce genre d'opération. En ce qui me concerne, je me suis ré-abonné à Orange il y a peu, mais je n'ai pas eu besoin d'utiliser ce bouton pour installer mon imprimante WIFI...
Messages recommandés