Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, certains ont-ils acheté des plaques de liège pour ce jeu ? Je me demande quoi acheter et où trouver un petit marteau en bois, sans prendre les kits tout prêts.

Merci !

Posté(e)

Il y a des sous-plats ikea qui peuvent faire office de plaque mais c'est pas terrible car rond.

Posté(e)

J'en ai 3 en classe. Tois achetés d'occasion sur LBC ou sur vinted  pour 2/3 €

Posté(e)

Je viens de commander un réassort de clous et de plaques de lièges sur ma commande de classe ( chez frimaudeau )

On avait en attendant des plaques de lièges pour les affichages mais assez epais.

Posté(e)

mais pas en stock !

Posté(e)
il y a 21 minutes, cleo17fr a dit :

mais pas en stock !

arf , on a tout dévalisé avant :D

On a passé nos commandes début juillet 😛

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas pensé aux dessous de plat de chez ikéa, c'est économique en plus !

Posté(e)

Celles qui utilisent le jeu du marteau c est pour les GS ? Vous l'utilisez pour les MS ?

Posté(e)

Pour les gs et MS surtout puis à partir du printemps, mes PS dégourdis font des essais , des créations libres .

SInon pour ceux qui ont du mal à enfoncer dans le liège, on a aussi un atelier avec des petits clous et sequins dans un cube de pseudo polystyrène .

Posté(e)
il y a 32 minutes, Nath79 a dit :

SInon pour ceux qui ont du mal à enfoncer dans le liège, on a aussi un atelier avec des petits clous et sequins dans un cube de pseudo polystyrène .

C est quoi le pseudo polystyrène ?

Posté(e)

Je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça ressemble à du polystyrène ( comme les boules de déco de Noël ) mais c'est moins compact .

On avait acheté les cubes sur le catalogues partie créations manuelles chez frimaudeau ( ou peut être pichon  à l'époque d'ailleurs ) .

J'essaie de retrouver :)