jugulaire Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Posté(e) 14 septembre 2019 Et si une classe française d'outre merci passe par là, ce serait génial pour compléter le groupe 🙂 1
lilouuu0307 Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Bonjour je sais que ma région est déjà représentée ( normandie) mais au cas où d'autres personnes cherchant des correspondants passent par là... J'ai une classe de CE1 et suite à des désistements de dernière minute je me retrouve avec seulement 2 correspondants. Nos lettres sont prêtes, si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire un petit coucou en MP Bon mercredi
phasme22 Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Bonjour J'ai aussi une classe de CE1. Nos lettres sont également prêtes ! Voici notre adresse postale: Ecole publique primaire classe des CE1 4 allée du Mézou 22860 PLOURIVO adresse mail: ce1plourivo@gmail.com J'attends ton adresse et demain on poste ! bonne journée
léontiine Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Ouh là, pas d'adresses sur internet. Le jour où tu auras été harcelée, tu comprendras.
Messages recommandés