Marion02 Posté(e) lundi à 21:06 Partager Posté(e) lundi à 21:06 J'avais lu l'info pour Flavie... (Euh sinon, se montrer en lingerie pour une interview, il n'y a que moi que ça choque ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) lundi à 21:08 Partager Posté(e) lundi à 21:08 On va dire qu'il fait chaud Mais ils sont touchants tous les deux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) lundi à 21:08 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:08 Valentin a changé physiquement, il fait plus adulte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) lundi à 21:11 Partager Posté(e) lundi à 21:11 Elle n'a pas besoin de s'afficher comme ça. J'avais du mal avec elle au début mais finalement, je les aime bien. Oui ils sont touchants, et dac aussi, Valentin fait plus adulte physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) lundi à 21:12 Partager Posté(e) lundi à 21:12 Punaise, Renaud et Anne qui sortent de la chambre, je trouve que leurs paroles sonnent complètement faux, en mode "on a passé une nuit torride, tu m'as épuisé ma chérie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) lundi à 21:16 Partager Posté(e) lundi à 21:16 Renaud est peu classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) lundi à 21:24 Partager Posté(e) lundi à 21:24 C'est sur que là le vocabulaire 😮 Quand il va aux toilettes j'en suis restée sans voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) lundi à 21:27 Partager Posté(e) lundi à 21:27 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : C'est sur que là le vocabulaire 😮 Quand il va aux toilettes j'en suis restée sans voix ! Ah mais j'ai pas entendu !!!! Il a dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) lundi à 21:30 Partager Posté(e) lundi à 21:30 il y a 1 minute, Marion02 a dit : Ah mais j'ai pas entendu !!!! Il a dit quoi ? Après avoir parlé de leur nuit ( allusions ) il s'est levé et a parlé de prostate et " plus je bois plus je pisse" 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) lundi à 21:33 Partager Posté(e) lundi à 21:33 Tous les ans, il y des hommes comme des femmes qui ont un vocabulaire fleuri. Flavie avait aussi parlé de pets au resto avec Valentin. Pas sûre que j'aborderai ce sujet à ma 1ere sortie resto avec mon potentiel amoureux. 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) lundi à 21:39 Partager Posté(e) lundi à 21:39 Cette veste wax 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) lundi à 21:41 Partager Posté(e) lundi à 21:41 il y a 1 minute, la maîtresse des petits a dit : Cette veste wax 😍 Elle est sur vinted mais pas à moins de 50€ 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés